Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons louer la villa Kanouan pour des vacances en famille à six. La villa comporte 3 chambres indépendantes avec 3 salles d’eau, une terrasse spacieuse et un espace repas très agréable. Elle est dans la nature, sans vis à vis.
Les propriétaires sont très accueillants.
Le séjour a séduit tout le monde

• Type de voyage : A voyagé en famille
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de vous avoir apporté un peu de bonheur dans ces retrouvailles familiales.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Mon épouse a choisi la destination, j'ai choisi l'hébergement et nous sommes fiers tous les deux car Basse Terre est extrêmement riche en possibilités de découverte et d'émerveillement variés et Caraïb'Bay Hotel était au delà de ce que j'en espérais. Logement très grand sur 2 niveaux avec tout ce qu'il faut sans la tentation de la fichue TV. Une terrasse pour y prendre les repas du soir (le traiteur en face de l'Hotel est top : ne surtout pas rater le porc à l'ananas !). Le petit déjeuner est en libre service vers le bar et il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son bonheur, les confitures locales sont divines ( Goyave au dessus de toutes). Les patrons sont de bonne personnes et le personnel est souriant, sincèrement accueillant, jamais elles n'ont montrer qu'elles travaillaient = jamais un soupir ou une réponse à nos demandes laissant supposer qu'on les embêtait. Vous partez tôt en excursion !? la veille vous demander votre petit déjeuner que vous prenez le soir au bar et le lendemain vous déjeunez tôt pour partir à l'heure. Un problème de clim !? je l'ai signalé et c'était réparé le soir à notre retour. La plus belle plage de Basse Terre est à 10 minutes à pied, les points d'intérêt, vous pouvez les joindre en maximum 1h45 en voiture de location. Parking avec toujours une place libre et quartier calme. J'allais oublier l'essentiel : on est logés au cœur d'un jardin avec plein de plantes, de fleur, bananiers et colibris, poules chats escargots géants quand il pleut et petites grenouilles qui chantent en cœur chaque nuit pour bercer vos nuits. Bon j'arrête là mais je pense avoir dis le principal.

Bonjour

L'équipe est très heureuse de cet élogieux avis.
Vous avez fait une belle démonstration de ce que pouvait être un séjour passé par nous.
Etre à l'écoute de nos hôtes, leur proposer nos sourires et des services de qualité au sein d'un merveilleux cadre .

Bonne continuation et au plaisir .

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Super vacance avec piscine et plage a 500 m mais je vous conseil de louer une voiture se sont de petit bungalow sympathique il ya le wifi et un magnifique parc ou il ya plein darbre tropicaux il ya aussi un bar

Type de voyage : A voyagé en famille
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Noa
C'est très sympa d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser tes impressions. Nous espérons qu'il ne fait pas trop froid chez vous !
A tout bientôt
Catherine-Christophe et l'équipe

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous revenons d un séjour en famille d une semaine ; rien à redire tout était si parfait!
Catherine et Christophe sont au petits soins , tout comme Nadia , Fabienne et Marie Denise .
Leur sourire et leur gentillesse nous manquent déjà ;-)
L endroit est magnifique, arboré et bien entretenu ; la piscine est propre tout comme les logements .
Nous étions en duplex ( 3 lits simple en bas et lit double à l étage ). Les lits sont très confortables, avec moustiquaire ;
Le petit déjeuner est complet ( pain, viennoiseries, œuf , jambon , excellentes confitures locales ( que nous avons été acheter en guise de souvenir pour nos proches , jus de fruits , fruits frais..)
L ambiance y est familiale ; si vous venez chercher la quiétude alors c est la qu’il faut vous arrêter !
Nous recommandons vivement ce très bel endroit ; espérant y revenir si nous revenons en Guadeloupe ;
Merci pour ces beaux souvenirs .
Élise & johan

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Elise, Johan et les enfants,

A notre tour de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer votre avis.
Le Caraïb'Bay est en effet un hôtel mais c'est en premier lieu un endroit où nous recevons nos hôtes comme chez nous et si nous avons réussi, nous sommes heureux de partager cela avec vous .
Marie Denise, Nadia et Fabienne seront ravis pour ces compliments.
Au plaisir et bonne continuation.
Catherine-Christophe

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons logé ma compagne et moi dans la villa "Kariakou". Superbe maison, avec une terrasse spacieuse qui lui donne tout son charme !
La piscine de l'hôtel est très grande, bien exposée et entretenue. Transats à disposition.
Le jardin est entretenu et très beau !

Un service de petit-déjeuner est proposé avec un bon choix de produits (fruits, jambon, fromage, confiture, œufs, pain, viennoiseries, boissons).
Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et à l'écoute.

De plus, l'hôtel se situe à plusieurs mètres de la plage de Grande Anse, superbe plage avec parking et divers restaurants.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Augustin,

Ravis de lire que le charme de notre établissement a opéré !
Le jardin de 11 000 m2 est composé seulement d'espèces endémiques (palmiers, cocotiers, frangipaniers, cacaoyer...) où colibris et sucriers se font un réel plaisir d 'évoluer et de vous accompagner lors de vos petits déjeuners.
Un immense merci sur le fait que vous ayez apprécié le choix de nos produits.pour vos petits déjeuners. Nous nous attardons en effet sur la qualité tout en favorisant une économie locale.

Marie Denise,Nadia, Fabienne seront heureuses de savoir que vous avez été sensibles à leur accueil et leur écoute.

Enfin, nous nous réjouissons du fait que vous ayez profité de notre grande piscine et de ses transats au retour d'une pause sur notre magnifique plage de Grande Anse.

Il ne vous reste plus qu'une chose : REVENIR ...:)