Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

J’avais besoin d’un endroit paisible pour décompresser, et j’ai trouvé! Je recommande sans hésiter, ce lieu est magique. Accueil chaleureux, propreté nickel. Vraiment rien à redire. Juste allez-y!!!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons passé 15 jours au Caraïb' Bay et croyez moi si nous avion pu nous aurions prolongé notre séjour!

Catherine et Christophe sont des hôtes exceptionnels, il en est de même pour Le personnel. Les appartements sont disséminés au sein d un joli jardin tropicale, le dépaysement est garantie. Les chambres sont cosy et offrent tout le confort nécessaire. Outre la localisation qui est juste parfaite puisque nous sommes à 5 min à pieds d'une des plus belles plages du coin, tout es fait sur place pour passer un séjour paradisiaque. Nous avons bénéficié des conseils précieux de Catherine pour l'organisation de nos sorties, elle a même contacté et planifié pour nous certaines activités. Il n'y a absolument aucun point négatif sur ce séjour, vous pouvez y aller les yeux fermés  il est assez rare pour moi qui voyage beaucoup de ne rien avoir à redire. Une chose est sûre c'est mon premier séjour mais ça ne sera certainement pas Le dernier! Merci encore pour avoir contribué à la réussite de nos vacances !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Un très joli hôtel en plein cœur de la forêt tropicale. Le cadre idyllique pour se reposer et profiter de la nature qu’offre la Guadeloupe. Et le vrai plus de ce lieu c’est Catherine et Christophe !! Deux personnes vraiment adorables et qui vous accueillent avec leur cœur.
Une mention spéciale à Nadia pour ses œufs brouillés !!
Un séjour très réussi .... merci encore !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
C Paulet, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Chez nous , ce sont le contact, le lien et l'échange qui comptent. Nous sommes heureux que vous ayez été sensibles à cela. C'est ainsi que nous faisons de belles rencontres !

Vous avez pu déconnecter de votre vie trépidante après cette période bien anxiogène , c'est la magie de notre lieu et de notre jardin !

Au plaisir de se recroiser ! Ici ou ailleurs ! :)

Les 2 C

Avis écrit le 23 août 2020

L’hôtel est à quelques minutes à pied de la très belle plage de grande anse. Invisible de l’extérieur, mais magique dès que vous entrez. Un magnifique jardin. L’accueil est très agréable et efficace. Les chambres sont en fait des duplex avec 4 couchages. Chaque maison abrite 2 duplex et les maisons sont disséminées dans le jardin. Vous pouvez vous installer tranquillement sur votre terrasse au milieu des fleurs.
Le petit déjeuner est servi au niveau du bar tous les matins.

Date du séjour : août 2020

Invisible de l'extérieur mais magique dès que vous entrez.
Nous vous remercions de cette belle description et ravis que cela vous ait touché !

Nous vous remercions pour votre visite, bonne continuation !

Avis écrit le 7 août 2020

Troisième séjour au Caraïb’Bay et toujours enchantés. Catherine et Christophe sont toujours aussi accueillants et insufflent à l’endroit son atmosphère à la fois chaleureuse et très professionnelle (nous avons pu le vérifier cette année en plus avec la crise sanitaire). Le personnel est adorable également.
Catherine et Christophe sont des amoureux de l’île, très à l’écoute de leurs hôtes, et qui peuvent donc les conseiller très judicieusement sur les activités et visites. L’hôtel dispose d’ailleurs d’une documentation « faite maison » très fournie laissée à disposition.
L’endroit est arrangé avec goût, de l’espace commun aux logements en passant par le magnifique parc tropical, impeccablement entretenu. Le petit plus: le coin lecture et sa bibliothèque juste au-dessus de la piscine.
L’endroit est idéalement situé, à deux pas de la plage de Grande Anse, que l’on peut rejoindre à pied.
Très bon petit déjeuner et hygiène absolument irréprochable.
Un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans aucune réserve.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Famille J.

Comment ne pas vous répondre, que nous sommes très touchés par vos mots.

Il est vrai que nous adorons notre site et notre île et que nous essayons de partager cela avec nos hôtes.

Le bien être de nos hôtes est primordial chez nous , et vous êtes reçus pour ceux qui le souhaitent comme à la maison.

Bon retour et peut être à bientôt.