“un gros coup de coeur”
Avis sur Villa Rayon Vert

Villa Rayon Vert
Avis publié : 16 avril 2013

La villa Rayon vert est idéalement située à Deshaie, très proche du jardin botanique. les chambres ont une magnifique vue sur la mer, ainsi que la piscine à débordement. Le petit plus, c'est la table d'hôtes, et le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Alain et Isabel nous ont fait découvrir la gastronomie locale, et nous ont donnés tous les renseignements utiles pour notre séjour en Guadeloupe.
A recommander
Florence et Thierry

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons débuté notre séjour en Guadeloupe par 2 nuits à la Villa Rayon Vert! Que dire de plus sauf que c'était parfait! Isabel et Alain, les hôtes, sont très accueuillants et de bons conseils pour la visite des alentours. Nous nous sommes régalés le premier soir à la table d'hôte. Les chambres sont belles et très propres. Le jardin est magnifique et c'est appréciable de se baigner dans la piscine à débordement avec vue sur la mer des Caraïbes. Nous recommandons cet endroit !!!!!

Avis publié : 24 mars 2013

Excellent séjour,Isabelle et Alain nous ont reçu avec convivialité et nous ont donné des conseils avisés pour découvrir la Guadeloupe. Accueil chaleureux, petit déjeuner avec vue sur la mer...découverte encore plus belle que sur les photos du site internet.
A recommander...
Pascale et Christian

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine (du 23 février au 2 mars 2013) chez Isabel et Alain.
Tout fut conforme à ce que nous avions convenu et vu sur leur site... l'accueil chaleureux en plus !
Les chambres sont toutes neuves et climatisées.

Petit plus : les chambres sont équipées de : mini frigo, gel douche, kleenex, antimoustiques
Pour faire, vous pouvez y aller les yeux fermés... ah non en fait ! Si vous faites ça, vous allez rater la superbe vue dégagée à 180 degrés sur la baie de Ferry, et l'immense piscine à débordement.

N’hésitez pas non plus à leur demander quelques infos sur cette (trés) belle region.

Entre le petit déjeuner (inclus) et la table d’hôtes, vous serez comme des coqs en pâte, et n'aurez plus qu'a mettre les pieds sous la table.

Bref, on y a été excellemment reçus, et on veut le faire savoir !

Aujourd'hui, suite du séjour en Martinique. Ciao Gwada !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Superbe séjour à la villa rayon vert, Isabelle et Alain nous ont reçu comme des amis.
Très bonne table d'hôtes avec une ambiance très conviviale. Nous sommes très impatients d'y retourner.
Nous confirmons que le rayon vert est réel, nous avons eu la chance de le voir et c'était avant le petit punch.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin de paradis. Un accueil irréprochable, un service impeccable et des petits plats locaux délicieux concoctés avec amour.
Nous garderons de beaux souvenirs de notre passage et de la beauté de cette île.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Si vous voulez sortir des hôtels traditionnels, la Villa Rayon Vert est une formidable maison d'hôtes dans laquelle nous avons passé un merveilleux séjour. La maison est vaste avec 3 chambres donnant sur la mer et la piscine et une sur la montagne.
Les hôtes, Isabelle et Alain sont des gens charmants et attentionnés qui feront tout pour rendre votre séjour agréable et si le cœur vous en dit, Alain vous préparera le soir une spécialité locale délicieuse.
Les petits déjeuners face à la mer sont un vrai bonheur... La meilleure preuve en est , c'est qu'après un séjour en fév 2012 nous y retournons en jan 2013 et nous en sommes ravis....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 1 sur 3 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Villa Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rayon Vert

Adresse: 530 Allée de la Coque | Ferry-La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 62€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies