Villa Rayon Vert
144 $US
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
111 $US
102 $US
89 $US
Caraïb' Bay Hotel(Deshaies)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Avis publié : 9 mars 2014

En ayant lu les avis dithyrambiques sur ce site, risquions-nous d'être déçus ? Et bien non, car tout ici est perfection. Le cadre, avant tout, avec cette grande terrasse et la piscine à débordement qui domine la baie. L'hébergement ensuite, où tout est fait dans les règles de l'art. Et puis, l'accueil d'Isabelle et Alain, particulièrement attentionnés (depuis le petit déjeuner jusqu'au dernier rhum vieux en passant par l'apéro-planteur...) et toujours prêts pour un conseil. Le petit village de Deshaies, situé à 5 km, est en outre un des plus charmants de Guadeloupe. Il regorge de petits resto plus sympa les uns que les autres, et la plage de grande Ans est 2 km plus loin. Un endroit d'exception.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites, et la vue sur la baie depuis la chambre n'est pas un must, bien que ce soit le cas de 3 chambres sur 4.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Un grand merci à Isabelle et Alain pour leur accueil pendant notre séjour. Toujours aux petits soins, tout est conforme à leur site. Réveil et petit déjeuner avec vue sur la mer, rien de tél pour passer de bonnes vacances! Adresse vivement conseillée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Ambiance géniale pour un repas et une après-midi en famille!!
Cadre idyllique et personnel vraiment très attentionné.
La vue et la carte du resto valent le déplacement!!
Se détendre dans la piscine a débordement après un bon repas.... Un grand grand plus!!!
Adresse a recommander si vous êtes dans les parages!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 juin 2013

Les hôtes, Isabelle & Alain, prennent soin de leur clients déjà avant leur arrivée avec des directions précises. Villa, jardin, piscine, chambre - tout est exactement comme sur les photos de leur site. Par contre, pour aller au restaurant le soir il faudrait reprendre la voiture, car la villa est un peu excentré par rapport au bourg. Mais il y a la possibilité de table d'hôtes sur demande. On dîne sur la véranda - Isabelle & Alain font tout pour qu'on puisse manger sans être dérangé par les moustiques. Et ils sont d'excellents cuisiniers - nous n'oublierons pas nos grandes tablées "en famille"... !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer dix jours a la villa du rayon vert.Isabel et Alain sont des hotes vraiments adorables !! ils sont a votre ecoute et font tout pour que vous vous sentiez bien chez eux.Alain est un fin cuisinier!! et les petits dejeuner devant la mer des Caraibes est un pur bonheur.Merci Isabel et Alain pour tous ces moments magnifiques passez chez vous.
Isabelle et Paul

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Flamboyant et de notre lit nous avions vue sue la jolie piscine a debordement et la mer dans le fond, le bonheur total!!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple