Contrôle des avis
Avis écrit le 26 novembre 2017

Sans hésiter pour mon dernier séjour à Deshaies j’ai de nouveau séjourné à la villa rayon vert. L’accueil d’Isabel est parfait. Le petit déjeuner est très copieux et préparé à l’heure que l’on veut, avec des produits locaux et des fruits frais. Les journées (qui passent malheureusement trop vite) se concluent autour d’un apéro avec un délicieux planteur entre autre.
Isabel, continue comme ça et rendez-vous est pris pour le mois de janvier !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
IsabelAlain, Propriétaire de Villa Rayon Vert, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Merci à toi, c'est toujours un plaisir de t'accueillir et de passer quelques temps en ta compagnie, tes photos sous-marines nous font rêver. Nous te souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nos réjouissons de te revoir en janvier.

Avis écrit le 16 octobre 2017

En effet, un grand bravo à Isabelle et Alain pour le superbe accueil. Très belle maison et très beau jardin.... Un petit coin de paradis qui donne envie de revenir. Isabelle est aux petits soins ,on se sent très vite en famille.... Ravi d'avoir fait votre connaissance et d'avoir séjourné chez vous.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Hibiscus
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
IsabelAlain, Propriétaire de Villa Rayon Vert, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Merci, cela a été un très grand plaisir pour nous, une très belle rencontre, et au plaisir de se revoir dans notre petit paradis

Avis écrit le 18 juillet 2017

Tout a contribué à faire de ce séjour une véritable réussite, tout était parfait, l'accueil, la disponibilité mais aussi la discrétion et la générosité de nos hôtes, dans un lieu ravissant et paisible, une superbe villa extrêmement bien entretenue et décorée avec soin, une très jolie chambre au décor sobre, class et zen, un planteur maison délicieux, un petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux et des fruits frais, sans oublier la délicieuse présence des chiens et chats de la maison.
Adresse à recommander sans modération, merci et bravo à Isabel et Alain, de belles personnes qui méritent à être connues tant elles sont généreuses et gentilles.
Sylvie et Michel

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

C'est avec joie que j'ai de nouveau séjourné à la villa rayon vert à Deshaies, qui propose des chambres d'hôtes géniales. Sur place tout est encore plus chaleureux que sur les photos du site internet. Isabel est aux petits soins et prépare un super petit déjeuner copieux avec des fruits et des confitures locales, et ce à l'heure que l'on souhaite. Et pour conclure les journées (qui passent malheureusement trop vite), Isabel organise tous les soirs un apéro avec un planteur irrésistible. Avant de découvrir la villa rayon vert, j'avais déjà séjourné en Guadeloupe et dans une chambre d'hotes en Martinique mais je ne connaissais pas la confiture coco, un régal à mon avis.
Merci et je décompte les jours pour revenir partager ce paradis. Merci Isabel et à bientôt.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 mai 2017

C'est une superbe Villa avec une magnifique vue sur la mer. Nos hôtes Isabelle et Alain sont très sympathiques et toujours au petit soins pour rendre notre séjour des plus agréables. Et que dire des délicieux et copieux petit déjeuner, à ne pas manquer les tables d'hôtes de spécialités locales. Nous recommandons ce petit paradis les yeux fermés.

Lyne et Christian.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
IsabelAlain, Propriétaire de Villa Rayon Vert, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Merci beaucoup! C'était un vrai plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis.