Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2018

Nous sommes restés une semaine à la villa Rayon Vert et regrettions vraiment de devoir en partir même pour continuer les vacances sur l'île.
Cette maison d'hôte est un petit paradis sur Terre.
On s'y sent bien, le cadre est fantastique (panorama imprenable sur la mer des Caraïbes dès le saut du lit), les petit-déjeuners sont gourmands, les chambres d'une grande propreté et les hôtes sont adorables.
Les animaux sont à l'image de leurs maîtres et très joueurs (surtout Lia et Luna).
Isabelle et Alain offrent une prestation de grande qualité et sont très à l'écoute.
Une chose est certaine: nous reviendrons en Basse-Terre et nul part ailleurs qu'à la villa Rayon Vert.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

Nous venons de rentrer en métropole et nous avons toujours l'impression , chaque matin de nous réveiller dans notre chambre face à la mer des Caraïbes à la Villa rayon vert.
A notre arrivée , Isabel et Alain nous ont accueilli merveilleusement bien dans leur magnifique demeure et nous avons été émerveillé par la beauté des lieux , le jardin est magnifique et la piscine à débordement face à la mer est un rêve éveillé.
Isabel et alain sont d'une extrême gentillesse; toujours disponible et à l’écoute pour nous conseiller et passer de merveilleuses vacances en Guadeloupe.
Notre chambre " flamboyant" était impeccable, magnifiquement décoré ..Face à la mer des Caraïbes .... un décor de rêve chaque matin !!!!!
L’apéritif du soir est un moment de convivialité et de partage avec tous les hôtes ....
Je profite de cet avis pour remercier Isabel et Alain.....car nous avons passé de magnifiques vacances en Guadeloupe et c est en grande partie grâce à vous . vous avez su créer un lieu magnifique , magique où il fait bon vivre .... et nous vous envions !!!!
il est certain que nous reviendrons vous voir très bientôt et d'ici là, portez vous bien et prenez soin de vous !!!
On vous embrasse très fort ainsi que Colette

Babeth et Fred

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Les hôtes sont absolument charmants,
Le cadre est superbe et tout y fait pour que vous vous y sentiez bien.
Parmi les hôtels visités en Guadeloupe, c'est pour moi la meilleure adresse et de loin.
Bravo ne changez rien :)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Isabel et Alain sont des hôtes charmants, attentionnés et de très bon conseil. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners somptueux. Le cadre est paradisiaque. Leurs deux chiennes (Lia et Luna) et quatre chats sont adorables.
Séjour superbe. Je ne peux que très vivement recommander ce très bel établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

De loin un de nos meilleurs logements parmi toutes nos destinations. Alain et isabel sont très accueillants et aux petits soins de leurs hôtes. Une mention spéciale au délicieux petit déjeuner (pour 8euros seulement) et aux petits verres conviviaux de 19h tous ensemble. Un cadre de vie digne d une carte postale avec piscine à débordement et vue imprenable sur la mer et l horizon. Les chambres sont très bien, extrêmement propres et vous pouvez profiter de la compagnie des chiens et chats de la maison. Nous n’avions clairement pas envie de partir de ce petit paradis. Encore merci à Isabel et Alain.

Séjour en : mars 2018
IsabelAlain, Propriétaire de Villa Rayon Vert, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci à vous deux pour les merveilleux moments passés en votre compagnie, et au plaisir de vous revoir!
Isabel & Alain