“Bonne cuisine locale”

Classé n° 28 sur 51 Restaurants à Deshaies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Bon moment dans ce restaurant de bord de plage, cuisine locale savoureuse et copieuse. Il est cependant difficile de trouver la route d'accès surtout la nuit car il n'est pas très bien fléché.

Avis publié : 17 février 2014

Situé au bord de la mer dans un endroit pas facile d'accès et loin du centre ville nous avons mangé un lundi soir en famille avec notre fille de 7 ans
Les meilleurs accras de tous les restos que nous avons faits!!!!! Le crabe farci était excellent comme le Colombo de poulet et les brochettes de bœuf façon créole , un délice !!!!!
Vous serez servi par la fille pendant que le Papa fait la cuisine
Nous avons voulu une langouste mais le jour de pêche est le mercredi ainsi nous avons décidé d'y retourner mercredi pour y goûter cette langouste qui nous l'espérons devrait être à l'image ce repas ( prochain avis a suivre!!!!)
Je vous conseille très fortement ce Resto avec un bon rapport qualité prix!!! A découvrir
Pour infos soirée avec orchestre tous les vendredis soir

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Resto super près de la plage. Service très accueillant et très agréable. Crabe farcie et fricassé de langoustes delicieux. Ambiance typique créole non touristique donc parfait pour ceux qui cherche l authenticité.Prix très abordable, nous avons passés une super soirée et nous y retournerons sans hesité.

Avis publié : 13 janvier 2014

pour y être allés dimanche pour l'anniversaire de mon mari, j'ai été un peu déçue ; l'endroit est super bien placé, la serveuse agréable, la déco sympathique mais nous ne nous sommes pas régalés. Les crabes farcis étaient secs et peu goûteux, bof ! ensuite 1 fricassée de lambis et 1 fricassée de chatroux : la sauce n'était pas du tout relevée et difficile de faire la différence entre le lambi et le chatrou : même consistance et même goût. Les flancs coco faits maison étaient eux très bons.
prix des 2 repas : 73,50 € avec 1 eau gazeuse, 2 cafés et 2 punch maison.
nous n'y retournerons pas

Avis publié : 2 janvier 2014

Sur la plage de Riflet. Nous y avons mangé après une longue randonnée sur le sentier côtier. De la petite terrasse ombragée on a vue sur la mer (si on choisit bien sa table). Nous y avons très bien mangé. Ma brochette de poisson était un délice. Le personnel est sympa et souriant. La décoration simple et sans prétention. On s'y sent bien. Le prix est correct. Petit bémol, en ce qui nous concerne: la musique de Claude Francois - entre autres- un peu trop forte, n'allait pas trop avec le joli cadre créole de l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Tabernacle ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Tabernacle ?