“Inoubliable”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2013

Ils nous a fallut peu de temps pour adopter ce restaurant au cours de nos vacances passées à Deshaies. En plus d'un accueil chaleureux il nous a été servi des produits frais de qualité bien présenté. Nous gardons un souvenirs mémorable de l'endroit, en plus de s'etre régalé avec touts les plats,nous décernons la palme d'or au plat de requin à la vanille ( hummm un régal.

Ce restau est un impératif à vos vacances ! aucune hésitation ! au pti soin pour ses convives nous avons même eu le droit a un apéritif les pieds dans le sable ... comment ? il suffit de demander ...bref le top !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koté Lagon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Resto sympa situe sur la plage de la grande Anse, près de Deshaies. Vous pouvez y manger des spécialités créoles pour un prix abordable (16 euros pour entrée-plat-dessert)

Avis publié: 25 juin 2013

Pas du tout d'accord avec LOULY, ce soir là j'ai diner à Koté Lagon: le repas était très bien, enfin de l'originalité à Grande Anse!!! L'ambiance excellente, merci à Marc, patron très accueillant, et merci à koté Lagon d'organiser des concerts qui donnent enfin un peu de dynamisme à la Plage de Grande Anse. Je recommnande aussi fortemment le fabuleux chatroux du chef, à mon avis un des meilleurs de Deshaies...Un restaurant très bien situé, avec vue sur le lagon, la mangrove, et le lac.

Avis publié: 16 juin 2013

un bon restaurant avec un cadre agréable sur la plage de grande anse de Deshaies et à proximité de l'étang.
Menu assez restreint mais avec les incontournables ( chatroux, lambis etc ...), un rapport/qualité prix dans la moyenne.
l'ambiance était bonne, il y avait même un orchestre ce jour-là.

Avis publié: 19 mai 2013

bel endroit, patron très sympa. pratique pour les plats à emporter qui sont faciles à réchauffer au micro-ondes. sinon, la carte est peu variée, comme la majorité des restos de cette plage.

Les voyageurs ayant consulté Koté Lagon ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Koté Lagon ?