“Super restaurant”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2013

Si vous passez vos vacances à Deshaies surtout ne partez pas sans allez manger au restaurant Koté Lagon !!
Pour moi le meilleur restaurant du secteur, le sauté de volaille aux ouassous une merveille de la vraie cuisine......merci au chef
Déjeuner à coté du lagon un vrai bonheur.
Merci à Marie de nous avoir fait connaitre ce restaurant ( cela nous manque déjà)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koté Lagon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Je ne sais pas ou à l'habitude de manger louly, certainement dans des 3 étoiles, mais voici enfin un restaurant ou les produits sont travaillés. la fricassée de chatrou et le sauté de volaille aux ouassous sont à tomber pae terre.
pour moi le meilleur restaurant de grande anse sans problème.
ne pas oublier Marie et son acceuil.
Encore merci au " KOTE LAGON"

Avis publié: 12 juillet 2013

Ils nous a fallut peu de temps pour adopter ce restaurant au cours de nos vacances passées à Deshaies. En plus d'un accueil chaleureux il nous a été servi des produits frais de qualité bien présenté. Nous gardons un souvenirs mémorable de l'endroit, en plus de s'etre régalé avec touts les plats,nous décernons la palme d'or au plat de requin à la vanille ( hummm un régal.

Ce restau est un impératif à vos vacances ! aucune hésitation ! au pti soin pour ses convives nous avons même eu le droit a un apéritif les pieds dans le sable ... comment ? il suffit de demander ...bref le top !!!!

Avis publié: 11 juillet 2013

Resto sympa situe sur la plage de la grande Anse, près de Deshaies. Vous pouvez y manger des spécialités créoles pour un prix abordable (16 euros pour entrée-plat-dessert)

Avis publié: 25 juin 2013

Pas du tout d'accord avec LOULY, ce soir là j'ai diner à Koté Lagon: le repas était très bien, enfin de l'originalité à Grande Anse!!! L'ambiance excellente, merci à Marc, patron très accueillant, et merci à koté Lagon d'organiser des concerts qui donnent enfin un peu de dynamisme à la Plage de Grande Anse. Je recommnande aussi fortemment le fabuleux chatroux du chef, à mon avis un des meilleurs de Deshaies...Un restaurant très bien situé, avec vue sur le lagon, la mangrove, et le lac.

Les voyageurs ayant consulté Koté Lagon ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Koté Lagon ?