“A découvrir” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Française, Caraïbes, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cherbourg, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le resto à faire sur Deshaies.
Une carte excellente, un accueil chaleureux et sympathique et un cadre au bord de la mangrove magnifique.
Goutez la cassolette de Dorade à la vanille : Excellent.
Son tartare est esquis ainsi que ces fabuleux Ouassous flambé au vieux rhum.

de toutes nos vacances en Gaudeloupe ( 17 jours ) , c'est l'endroit où nous avons mangés les meilleurs accras.
Quant à sa purée d'igname, simplement magnifique , elle a du goût, vraiment du goût. C'est simple c'est le seul resto ou j'ai adoré l'igname.

Encore merci à eux pour tout ces bon repas pris sur leur terrasse.

Et pour les amateurs, les punch de Freddy en fin de repas son excellent.

Un bon resto a conseiller si vous êtes a Grande Anse.

• Visité en novembre 2013

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, il etait 16h nous n'avions rien trouvé d'ouvert. Le patron nous a accueilli tres chaleureusement et a meme arreté son propre repas entre amis pour s'occuper de nous deux. Des menus accessibles et nous permettant de gouter des plats traditionnels, les meilleurs accras de morue jamais goutés lors de mon sejour, des lambis a tomber, une chaleur humaine digne de Monsieur Meteo (la profession du patron avant le d'ouvrir le restaurant). Bref, un superbe decor, un coucher de soleil pour envouter les amoureux (nous sommes partis de là passé 18h!!)
Superbe! a refaire la prochaine fois sans hesitation

• Visité en septembre 2013
deshaies
“le meilleur chatrou de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

résidant en guadeloupe, et ayant écumé un grand nombre de restaurants je conseille vivement cette table. nous avons tous été ravis , bon emplacement, bon accueil , ambiance invitant à la détente et évidemment des plats excellents. nous ne sommes plus dans la cuisine mais bien la gastronomie, en témoigne le chatrou exceptionnellement bien préparé, bonne continuation à ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Normandie
“Super ambiance avec groupe musical le dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les plats sont copieux et savoureux, le ti-punch à discrétion et le groupe de jazz était vraiment excellent ! Une adresse dont on ne voulait pas partir.

Visité en juillet 2013
Cannes, France
“un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un retaurant ou nous avons trés bien mangé , un emplacement unique au bord de l eau, une ambiance chaleureuse et familiale , les serveurs toujours pret à discuté et à rigolé avec vous, vraiment un endroit trés agréable ou nous retourneront et que nous conseillons!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Koté Lagon ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Koté Lagon ? Partagez vos expériences !