“Pluie Tropicale....”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

on n'aime pas bien sur la plage, nous nous sommes réfugiés "Kote Lagon" (qui connait la plage de Grande Anse....la mer d'un coté, une mangrove de l'autre..superbe) avec vue sur la mangrove. L'accueil fut sympathique, la cuisine bluffante !! La carte proposait des plats créole et français...les meilleures moules sauce poulette que j'ai mangé depuis longtemps!

Avis publié : 9 janvier 2014

Restaurant à faire sur Deshaies (grande Anse), accueil très sympa, nous y avons passé le réveillons de la nouvelle année, bonne ambiance, serveuses sympa et un patron très commercial.
Je le conseil vivement la langouste est à tombé par terre :).
On reviendra

Famille LOPES

Avis publié : 19 décembre 2013

Excellent restaurant! Excellent accueil, de la serveuse au chef sans oublier les cuistos!!
Une carte délicieuse, le tout cuisiné avec passion! Les accras sont les meilleurs que j'ai mangé en Guadeloupe! Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire le bonheur que j'ai eu de déguster la cassolette de daurade à la vanille!!
L'ambiance et l'environnement est extra (juste à côté de la mangrove, avec un peu de chance vous apercevrez peut être un iguane!)
Bref en un mot à ne pas rater!!
Bon appétit

Avis publié : 18 décembre 2013

Le resto à faire sur Deshaies.
Une carte excellente, un accueil chaleureux et sympathique et un cadre au bord de la mangrove magnifique.
Goutez la cassolette de Dorade à la vanille : Excellent.
Son tartare est esquis ainsi que ces fabuleux Ouassous flambé au vieux rhum.

de toutes nos vacances en Gaudeloupe ( 17 jours ) , c'est l'endroit où nous avons mangés les meilleurs accras.
Quant à sa purée d'igname, simplement magnifique , elle a du goût, vraiment du goût. C'est simple c'est le seul resto ou j'ai adoré l'igname.

Encore merci à eux pour tout ces bon repas pris sur leur terrasse.

Et pour les amateurs, les punch de Freddy en fin de repas son excellent.

Un bon resto a conseiller si vous êtes a Grande Anse.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, il etait 16h nous n'avions rien trouvé d'ouvert. Le patron nous a accueilli tres chaleureusement et a meme arreté son propre repas entre amis pour s'occuper de nous deux. Des menus accessibles et nous permettant de gouter des plats traditionnels, les meilleurs accras de morue jamais goutés lors de mon sejour, des lambis a tomber, une chaleur humaine digne de Monsieur Meteo (la profession du patron avant le d'ouvrir le restaurant). Bref, un superbe decor, un coucher de soleil pour envouter les amoureux (nous sommes partis de là passé 18h!!)
Superbe! a refaire la prochaine fois sans hesitation

Les voyageurs ayant consulté Koté Lagon ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Koté Lagon ?