“Rien que pour l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Classé n° 27 sur 45 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole, Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Leuville-sur-Orge
“Rien que pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accès à la maison/restaurant est dans un virage, rendant l'accès dangereux et la visibilité de la pancarte indicatrice du "Ti poisson la" presque invisible. Qu'à cela ne tienne, faites demi-tour (prudemment) et re-tentez votre chance dans l'autre sens, vous ne devriez pas être déçus.
Nous avons commandé à deux reprises des plats à emporter, et nous n'avons pas été déçus! Nous appelions le matin pour avoir les plats souhaités le soir. Comme chez les autres, la carte varie en fonction de la pêche!
L'accueil est chaleureux, et rien que pour ça il est agréable de faire une halte au moins une fois pour essayer la cuisine.
A vous de juger ensuite, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

• Visité en août 2013

fouquereuil
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

accueil chaleureux,quantité très correcte,j'ai même commandé un gâteau d'anniversaire qui a été succulent.Bien pratique pour manger le soir!

Visité en juillet 2013
Le Gosier, Guadeloupe
“Trés bon restaurant à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très belle découverte. Cuisine goûteuse, produits ultra frais, accueil très chaleureux et tout cela pour un prix plus que raisonnable ! Nous allons avec ma famille, y retourner très vite...

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine délicieuse et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout était délicieux,

Apéritif : Punch coco maison (le meilleur que nous avons bu durant notre séjour) accompagné d'acras de morue (addictif à souhait)
Résidant à côté (Fleur des îles) nous avons même commandé une bouteille de punch coco et une de planteur à emporter.

Le colombo de poulet s'est laissé manger tout seul. Tout comme le poisson frais (du thazard) parfaitement préparé.
Et enfin en dessert blanc mangé coco (trop bon) et salade de fruits exotiques (un pur régal, mangue, banane, maracuja j'en passe et des meilleurs)

Bref repas délicieux et surtout un accueil super chaleureux

• Visité en juillet 2013
Québec
“Un plan coco extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un traiteur vraiment sympathique .L'accueil est vraiment parfait .Nous avions pris un Colombo de cabri qui était bon .Notre coup de cœur va au flan coo ,le meilleur que nous avons mange en deux semaines

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ? Partagez vos expériences !