“Tres bon traiteur! A tester tres vite!”
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Classé n° 27 sur 51 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Méditerranéenne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris des plats traiteurs a 2 reprises.
Tout est excellent!Nous avons teste les acras (demander la sauce chien), les boudins ( j en redemande!!), feroce d avocat et cochon du pays en ragout avec gratin de bananes.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.
Prix correct pour des mets qualitatifs.
Accueil tres chaleureux, patronne tres sympa et tres arrangeante , telephoner pour voir ce qu il y a au menu ou demander la carte!

Avis publié : 19 janvier 2014

Excellente cuisine avec une activité traiteur que nous avons beaucoup appréciée. Je citerais particulièrement le féroce d'avocat (avocat du jardin) les colombos et le court bouillon de poissons frais ainsi que le flan coco en dessert. Il y a beaucoup d'autres choses à découvrir.
Le tout avec des prix modérés.
Merci à la sympathique maitresse de maison.

Avis publié : 13 janvier 2014

Fêtant l'anniversaire de mon mari, nous nous sommes arrêtés à Ti Poisson là à Deshaies. Accueil très sympathique, mais très difficile de s'arracher des lieux (pour entrer, c 'est faisable bien que pas très facile mais à la sortie... on serre les fesses car c'est en plein virage et les véhicules roulent vite)
je reviens au resto : nous n'avons pas pu déjeuner car il faut retenir à l'avance ; la cuisine est faire avec du frais selon la demande du client (viande ou poisson). Nous y retournerons pour tester mais notre impression a été très bonne. à suivre...

Avis publié : 31 décembre 2013

Jean Luc et Pascale vous font croire que vous êtes chez vous. Mais ne vous y trompez pas, la cuisine y est très fine, élaborée parfois, et toujours "couleur locale" !
Jean Luc pêche, Pascale cuisine... peut-on rêver mieux ?
Nous conseillons vivement ce petit restaurant, simplement indiqué par une pancarte dans un virage, mais qui cache un petit trésor...
Laetitia, Arnaud (et Lohan)

Avis publié : 17 novembre 2013

Une langouste pêchée du matin dégustée le soir même super!
Et un planteur prépare avec des fruits frais divin que l on peut ramener chez soi car la patronne en vend en bouteille.
Et un accueil particulièrement chaleureux comme à la maison

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ?