“Extra” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Classé n° 29 sur 49 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole, Méditerranéenne, Grillades
Options : Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Antibes, France
“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une marseillaise et un guadeloupéen font des hôtes charmants qui se mettent en quatre pour vous satisfaire ! Accueil très sympa et décontracté mais excellents plats copieux et meilleur Punch coco du coin ! Un coucou à Stella.
Rafael, Laurence et José

• Visité en janvier 2014

Rouen, France
“excellente langouste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous souhaitions manger une langouste et avons choisi ce restaurant suite au avis sur ce site. aucun regret, nous sommes passés le mardi commander et le jeudi midi, Pascale nous confirme que nous pouvions venir le soir, les langoustes été pêchées.
Super accueil, nous avons vu les langoustes encore vivantes, le mari pêcheur nous a expliqué la méthode de pêche et ensuite le régal !!!! Un de nos meilleurs moment en Guadeloupe

Visité en janvier 2014
“Tres bon traiteur! A tester tres vite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris des plats traiteurs a 2 reprises.
Tout est excellent!Nous avons teste les acras (demander la sauce chien), les boudins ( j en redemande!!), feroce d avocat et cochon du pays en ragout avec gratin de bananes.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.
Prix correct pour des mets qualitatifs.
Accueil tres chaleureux, patronne tres sympa et tres arrangeante , telephoner pour voir ce qu il y a au menu ou demander la carte!

Fouras, France
“D'excellents plat à emporter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente cuisine avec une activité traiteur que nous avons beaucoup appréciée. Je citerais particulièrement le féroce d'avocat (avocat du jardin) les colombos et le court bouillon de poissons frais ainsi que le flan coco en dessert. Il y a beaucoup d'autres choses à découvrir.
Le tout avec des prix modérés.
Merci à la sympathique maitresse de maison.

• Visité en janvier 2014
Souppes-sur-Loing, France
“TI POISSON LA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Fêtant l'anniversaire de mon mari, nous nous sommes arrêtés à Ti Poisson là à Deshaies. Accueil très sympathique, mais très difficile de s'arracher des lieux (pour entrer, c 'est faisable bien que pas très facile mais à la sortie... on serre les fesses car c'est en plein virage et les véhicules roulent vite)
je reviens au resto : nous n'avons pas pu déjeuner car il faut retenir à l'avance ; la cuisine est faire avec du frais selon la demande du client (viande ou poisson). Nous y retournerons pour tester mais notre impression a été très bonne. à suivre...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ?