“restaurant très convivial, excellent traiteur”
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Classé n° 26 sur 50 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Méditerranéenne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Pithiviers, France
“restaurant très convivial, excellent traiteur”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils dès le soir de notre arrivée en gaudeloupe chez Ti poisson la. Les menus (féroce d'avocat, accras, poulet coco et colombo de poulet) préparés par Pascale étaient excellents, frais et faits maison. Elle avait eu la gentillesse de nous faire un excellent gâteau et avons soufflé les bougies et bu le champagne offert tous ensemble. Nous avons également profité du service traiteur. Toujours excellent. Les langoustes sont pêchées par Jean Luc et cuisinées le jour même. Je recommande sans modération.

• Visité en février 2014

lyon/france
“Excellent traiteur”
Avis écrit le 22 février 2014

Notre meilleur repas en Guadeloupe:Un plat de poissons,sauce et legumes délicieux,tres copieux.Commande en debut d'apres midi pour le soir,accueil charmant,bons conseils.
A recommander!

Visité en février 2014
Antibes, France
“Extra”
Avis écrit le 3 février 2014

Une marseillaise et un guadeloupéen font des hôtes charmants qui se mettent en quatre pour vous satisfaire ! Accueil très sympa et décontracté mais excellents plats copieux et meilleur Punch coco du coin ! Un coucou à Stella.
Rafael, Laurence et José

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“excellente langouste”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous souhaitions manger une langouste et avons choisi ce restaurant suite au avis sur ce site. aucun regret, nous sommes passés le mardi commander et le jeudi midi, Pascale nous confirme que nous pouvions venir le soir, les langoustes été pêchées.
Super accueil, nous avons vu les langoustes encore vivantes, le mari pêcheur nous a expliqué la méthode de pêche et ensuite le régal !!!! Un de nos meilleurs moment en Guadeloupe

Visité en janvier 2014
“Tres bon traiteur! A tester tres vite!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris des plats traiteurs a 2 reprises.
Tout est excellent!Nous avons teste les acras (demander la sauce chien), les boudins ( j en redemande!!), feroce d avocat et cochon du pays en ragout avec gratin de bananes.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.
Prix correct pour des mets qualitatifs.
Accueil tres chaleureux, patronne tres sympa et tres arrangeante , telephoner pour voir ce qu il y a au menu ou demander la carte!

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ?