“Délices à emporter” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Boulevard Vwe Moun Riflet | Apres la Plage de la perle en Direction de St Rose, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 690 64-4182
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 43 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole, Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
“Délices à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pour le moment pas mangé sur place, mais les plats que nous avons pris à emporter sont délicieux, très bien assaisonnés et préparés avec le sourire.

PS: la localisation sur la carte par TripAdvisor est erronée: Ti Poisson La se trouve au Nord de Deshaies et non au Sud. À env. 2,5km de Deshaies, sur la gauche dans la montée après le rond-point de la station service.

Ingré, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de manger à ti poisson la, c'est super bon, l'assiette composée de concombre, tomate, acras,salade et le féroce d'avocat un délice. Après nous avons eu de la dorade pêchée par le mari accompagnée de riz et d'un petit gratin de Christophine et pour finir un flan coco. Tout est maison. Bon accueil on se sent comme chez soit. Ne changer rien, encore merci, nous allons revenir. Claude et j pierre

• Visité en mars 2014
Cherbourg, France
“Ne ratez surtout pas cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour les spécialités locales faites maison par une Marseillaise, c'est l'Adresse à Deshaies : à emporter ou à consommer sur place.
Une St Valentin inoubliable que nous avons passée en amoureux avec langouste au menu !
Menu complété en entrée et dessert par des spécialités locales , et ce menu complet au prix d'une seule langouste à Deshaies ( certes vous n'avez pas la vue sur la mer et l'accès n'est pas très facile).
L'accueil très sympathique , les ingrédients pris directement dans le jardin pour la plupart et les langoustes pêchées du matin par le Chef qui vous distille avec gentillesse les méthodes de pêches locales ou les variétés de banane.
Beaucoup de gentillesse et des produits locaux "fait main" et au grès des saisons et des marchés
A tester vous y reviendrez !

Visité en février 2014
Pithiviers, France
“restaurant très convivial, excellent traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils dès le soir de notre arrivée en gaudeloupe chez Ti poisson la. Les menus (féroce d'avocat, accras, poulet coco et colombo de poulet) préparés par Pascale étaient excellents, frais et faits maison. Elle avait eu la gentillesse de nous faire un excellent gâteau et avons soufflé les bougies et bu le champagne offert tous ensemble. Nous avons également profité du service traiteur. Toujours excellent. Les langoustes sont pêchées par Jean Luc et cuisinées le jour même. Je recommande sans modération.

• Visité en février 2014
lyon/france
“Excellent traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre meilleur repas en Guadeloupe:Un plat de poissons,sauce et legumes délicieux,tres copieux.Commande en debut d'apres midi pour le soir,accueil charmant,bons conseils.
A recommander!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ? Partagez vos expériences !