“un club où découvrir le monde de la plongée...”
Avis sur Piton Plongée

Piton Plongée
Classé n° 1 sur 13 Circuits à Deshaies
le mans
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un club où découvrir le monde de la plongée...”
Avis écrit le 30 décembre 2013

professionnalisme mais surtout accueil et gentillesse permettent de plonger dans un climat de sécurité et de confiance . Le partage d'émotions, du plaisir de la mer.. pas de "chichi".
Tout simplement on se sent bien sur le bateau et sous le bateau....
Beaux spots à Deshaie: tortue, langoustes et crabes, poissons lion,.... et aussi les coraux et les éponges...

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“vraiment sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons plongée avec JC qui nous a fait découvrir des jolis spots. L'ambiance est décontractée et conviviale en petit groupe très sympa. Cerise sur le gâteau avec le "planteur" maison servi à bord de "la palanquée" après chaque plongée. Nous y retournerons certainement à notre prochaine visite à Deshaies.

Visité en novembre 2012
Paray-Vieille-Poste, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bon Acceuil Bonnes Plongées”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai fait de très belles plongées de plus d'une heure. Beaux spots avec Tortues, Murènes, langoustes, Diodons, Poissons lion dit rascasse, et d’innombrables poissons de toutes tailles et couleurs.
Ambiance sympathique avec Didier dit Baloo !
Après l'effort le réconfort avec le planteur offert pour le retour de plongée.
Je conseille ce centre, très sérieux.

Visité en septembre 2013
Thiers-sur-Theve, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Des plongées magnifiques”
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil chaleureux, moniteurs à l'écoute et toujours pleins de bon conseils, il ne reste plus qu'a plonger.
J'y ai passé mon niveau 1 et mon PE 40 et c'est toujours un plaisir de plongées avec ce club.
Didier vous emmènera toujours dans les plus beaux lieux pour en prendre la vue. J'avais pensé à prendre appareil photo et go pro pour immortaliser tous les poissons que nous rencontrer.

Le prix est très abordable (40€) pour une plongée, tant le sérieux et la bonne humeur est présente.
Nous avons également prix un baptême pour notre nièce, qui le lendemain nous à demandée quand elle pourrait y retourner :).

Pas d'hésitation, vous pouvez y aller et attendre un moment un agréable.

Visité en août 2013
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Baptème plongée”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons réalisé lors de notre séjour en Guadeloupe notre baptême de plongée avec cet organisme qui nous avait été recommandé par les gérants de notre gîte.

Nous avons été très bien accueilli par une équipe de professionnel. Nous sommes partis en bateau (15 minutes environ) pour pouvoir plonger à l’abri d'autres bateaux.

Le moniteur qui m'a accompagné était à l'écoute. Il m'a montré de nombreux poissons que je n'avais pas vu. Nous avons même rencontré deux tortues. Un vrai aquarium ! Pensez à apporter vos appareils photos étanches pour pouvoir conserver de très beaux souvenirs.

Sur le bateau, nous étions un groupe de 15 personnes environ dont des professionnels de la plongée ce qui prouve le sérieux du centre.

Un conseil : pensez à réserver votre demie journée quelques jours avant. le départ se fait vers 9h il me semble et le retour vers 13h.

Prêt du matériel sans surtaxe. Gâteaux et boissons offerts sur le bateau.

Possibilité de passer ses niveaux (le baptême de plongée nous a coûté 40 euros si mes souvenirs sont bons).
Obligatoire de passer le baptême pour après faire des plongées (30 Euros).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Piton Plongée ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Piton Plongée ?