“magique”
Avis sur Piton Plongée

Piton Plongée
Classé n° 2 sur 13 Circuits à Deshaies
Avis publié : 18 avril 2014

beaucoup d'appréhension pour ma première plongée, et j'en suis repartie ravie! Les moniteurs savent nous mettre en confiance ! Une très bonne équipe,
Je conseil vraiment ce club pour découvrir les faces & faces avec les tortues ect...

Avis publié : 17 avril 2014

j ai beaucoup plonge....Et de partout ds le monde , mais j ai rarement trouve 1 bateau aussi convivial mais en meme temps pro.Un grand merci a didier et a son equipe vous pouvez y aller en toute confiance vous gouterez a 1 approche differente de la plongee tres loin du mercantilisme de certains clubs A BIENTOT BALOO

Avis publié : 15 avril 2014

Baptême de plongée parfait, Baloo s'est super bien occupée de moi et a su me rassurer.
Virée en petit comité avec petit planteur après l'effort.

Mon ami de niveau 2 a pu profiter d une super plongée de plus de 60min et ca c'est cool, le long du tombant du Gros Morne avec JC. Prêt du matos et de qualité et même l'ordi :) next time next spot !!!

Beaucoup de chance, nous avons croisé des dauphins dans la baie de Déhé sur notre retour à la Marina !!! ;-D

Jérémy&Fanny bulleuse convertie

Avis publié : 9 mars 2014

Un baptême en famille avec Piton plongée. Les moniteurs ont su s'adapter à chacun (enfant de 9 ans, ados et parents). Professionnalisme dans une ambiance décontractée et sympathique. Mon fils a prolongé son baptême par une formation niveau 1. Là aussi, pleine satisfaction. Merci à Balou, Arnaud et JC pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Avis publié : 28 février 2014

Balou et Arnaud nous accueillent de manière non seulement sympa mais aussi professionnelle et pédagogue. Ce n'est pas "l'usine" à plongée ici, ce qui est agréable. Matériel propre et de bonne qualité. Arnaud est top comme formateur-accompagnateur, à l'écoute et rassurant. Merci Arnaud de m'avoir réconcilié avec la plongée lors de mon baptême et merci pour les trois plongées de J :)! H et J

Les voyageurs ayant consulté Piton Plongée ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Piton Plongée ?