“Gustation de "ti-punch"/ planteur”
Avis sur Banana's Plage

Banana's Plage
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Grecque, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gustation de "ti-punch"/ planteur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis allée après une petite balade au restaurant Banana's pour me casser la croûte. J'ai choisi une petite créole (salade). Une métropolitaine m'a pris m'a commande et m'as informé que le planteur et le ti-punch n'était pas offert hors formule. Une autre serveuse antillaise l'a contredit en affirmant que ces boissons étaient offertes. J'ai donc accepté. En fin de compte, c'était la serveuse métropolitaine qui avait raison car a la fin de ma consommation la serveuse antillaise est venue pour de dire qu'il faudra payer les boissons soit disant offertes soit 4€ pour 4 planteurs. La communication est mal passée mais en fin de compte le restaurant est agréable, il fait bon d'y manger et l'ambiance est agréable et le sourire de la serveuse qui s'occupait de moi (la métropolitaine) était charmant.

• Visité en mars 2014

Helette, France
“génial”
Avis écrit le 25 mars 2014

acras excellents cuisine nickelle rien a dire sinon que l' on mange très bien et pas cher et les filles sont super gentilles

Visité en février 2014
“Bon moment”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Menu langouste entiere grillee avec assiette garnie
En entree quelques accras avec crudites precede d'un planteur
En dessert banane flambee
Le tout pour 25 €
Service aimable et à l ecoute.
Cuisine preparee des 6h le matin.
Adresse qui merite une meilleure appreciation sur Grande Anse a Deshaies

Angers, France
“a déconseiller”
Avis écrit le 7 mars 2014

Sur un menu avec 3 possibilités de plat l'entrée et le dessert n'étaient plus au choix bien entendu nous avons été au courant qu'une fois la commande passée, personnel désagréable et une fois de plus on a essayé de nous avoir sur l'addition, très décevant.

• Visité en mars 2014
“excellent!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

petite halte après la visite au jardin de Deshaies. Nous avons été trés bien reçu, avons bien rigolé et bien mangé!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Banana's Plage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Banana's Plage ?