“La découverte de la région pour tous les giteurs !”
Avis sur O saveurs de creoline - FERMÉ

O saveurs de creoline
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié: 6 juin 2014

Un peu de mal à s'habituer aux habitudes locales en termes de gastronomie ou d'achats en magasin. Puis pas envie de se limiter au riz et aux pates pendant 15 jours. Du coup, les plats de Joëlle étaient LA solution ! Délicieux, généreux, pas assez chers, et le tout dans une super ambiance, c'est vraiment une pépite bien cachée dans Deshaies (on a du chercher...) Mais allez-y ça vaut vraiment la peine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O saveurs de creoline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Lorsque nous n'avions pas le courage de faire à manger, nous descendions O saveurs créolines prendre un ou deux plats du jours. Toujours frais et copieux...excellente adresse.

Avis publié: 1 mars 2014

métropolitains très sympa qui préparent des plats à emporter très bon mais attention aux estomacs fragiles les accras sont assez relevés

Merci laetitia et rom... a
Avis publié: 24 janvier 2014

Joelle vous accueille toujours avec le sourire en vous offrant un planteur pour patienter, car ici les plats (à emporter) sont préparés à la commande !
La nourriture est fine et élaborée.
Je recommande vivement les brochettes de poisson avec sa sauce vanille ou sa sauce à la cive.
Un incontournable sur Deshaies !

Avis publié: 17 août 2013

Un traiteur avec quelques plats du jour différents à chaque fois, et une carte constituée d'un nombre important d'autres plats réservés à la commande. Attention toutefois, tous les plats ne sont pas forcément disponibles (en fonction de la saison).
Ambiance familiale très sympa....ce traiteur reçoit chez elle en vous offrant un planteur le temps que la commande soit prête!
La cuisine est excellente, nous y sommes donc retournés un grand nombre de fois le temps de notre séjour de 2 semaines.
Les acras partent à une vitesse grand V, ne tardez donc pas à aller les chercher ou les commander à l'avance!
A ne pas louper si vous séjournez sur Deshaies!

Les voyageurs ayant consulté O saveurs de creoline ont aussi consulté