“Inoubliable” 5 5 étoiles

Paradise Kafé
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï, Fusion
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Capacité restaurant Paradise Kafé Paradise Kafé ;-) le lieu : Restaurant plein air, • vue sur mer : sunset, Tapas, crèpes ou galettes, Freezi’s cocktails, les pieds ds l’eau, bruit des vagues, air marin, étoiles, mer, bateau, intimiste, pose, inspiration, réflexion, simplicité, rencontre, échanges, convivialité, respect, plats minute, cuisine gourmande, inventivités, décor, ambiance, réseaux, rencontre et découverte artistique et culinaire, • idéal pour famille, vue bord de mer,espace plein air, enfants libres, parents tranquilles, • Ideal pour groupes, anniversaires, soirées privées, défilés, mariages, catering, • Sur place ou à emporter Paradise Kafé ;-) L’Ambiance : Toutes les musiques du monde
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Au bord de l'eau, petit resto-bar super sympa, carte alléchante, restauration délicieuse et fraîche, prix non excessifs, les patrons et le personnel sont exceptionnels de gentillesse, de dévouement et de sympathie !
Loin des endroits superficiels, plutôt à la "Robinson", le nom de cet endroit porte bien son nom, un petit paradis que j'ai fréquenté à plusieurs reprises lors de mon séjour.

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Délicieux et très bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après un accueil très chaleureux à une table au bord de l'eau, j'ai mangé le meilleur hamburger de ma vie!! A tester absolument!!

• Visité en mars 2014
Plouay, France
“A faire....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

...pour l'ambiance et leurs bons plats!!! Copieux.... Le planteur aussi qui "plante".... Et l'acceuil qui est parfait!!!! Seul bémol pour moi, j'ai trouvé un peu cher!!!

Visité en mars 2014
“Un kafé qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bien situé, sur le mouillage de Deshaies, ce petit restaurant nous a servi des plats délicieux dans une ambiance parfaite pour les vacances et pour un prix très convenable. Petite table en terrasse ombragée au bord de l'eau, petit vent rafraîchissant et plats servis avec le sourire, rien à redire !

Amiens, France
“Cool attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un endroit bien sympathique! Le lieu style "roots", j'adore! Des gens très gentils, de bon cocktails et de bon plats pas cher.
On y passe facilement l'après midi, la soirée et on y retourne le lendemain!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Paradise Kafé ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Paradise Kafé ? Partagez vos expériences !