“Sympa !”

Paradise Kafé
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Capacité restaurant Paradise Kafé Paradise Kafé ;-) le lieu : Restaurant plein air, • vue sur mer : sunset, Tapas, crèpes ou galettes, Freezi’s cocktails, les pieds ds l’eau, bruit des vagues, air marin, étoiles, mer, bateau, intimiste, pose, inspiration, réflexion, simplicité, rencontre, échanges, convivialité, respect, plats minute, cuisine gourmande, inventivités, décor, ambiance, réseaux, rencontre et découverte artistique et culinaire, • idéal pour famille, vue bord de mer,espace plein air, enfants libres, parents tranquilles, • Ideal pour groupes, anniversaires, soirées privées, défilés, mariages, catering, • Sur place ou à emporter Paradise Kafé ;-) L’Ambiance : Toutes les musiques du monde
Bois-d'Arcy, France
“Sympa !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Resto sympa testé pour dîner. Service très long, pour la prise de commande, et le plat. Musique un peu forte là où nous étions placés et avec un enfant.
Nous avons pu tester l'assiette grillade (bbq par le patron en fin d'après-midi) comprenant ribs, poisson, poulet, pour les grosses faims ! ainsi que le burger boucané très bon. Dommage qu'ils n'avaient plus de tapas mexicains ce soir là.

• Visité en mai 2014

“Cadre Très sympa, burger délicieux. ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Après s'être faufiler dans un étroit passage, c'est avec surprise que nous découvrons un jolis espace au bord de l'eaux, lumière intimiste musique sympa, mélange de table du picnic en bois de chaise et fauteuil le bas en bois. Un accueil super des 2 jeunes patrons, nous étions passer boire un verre, et nous avons finit par craquer devant les magnifique hamburger qui passait sous notre nez! Délicieux!!
Bonne adresse.

Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restos à essayer excellent.”
Avis écrit le 26 avril 2014

On y mange fabuleusement bien. Le cadre, la vue sur mer et les patrons tellement Sympas. Rien à redire. Merci à Anne et Jean-Mi.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2014

Au bord de l'eau, petit resto-bar super sympa, carte alléchante, restauration délicieuse et fraîche, prix non excessifs, les patrons et le personnel sont exceptionnels de gentillesse, de dévouement et de sympathie !
Loin des endroits superficiels, plutôt à la "Robinson", le nom de cet endroit porte bien son nom, un petit paradis que j'ai fréquenté à plusieurs reprises lors de mon séjour.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Délicieux et très bon accueil!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Après un accueil très chaleureux à une table au bord de l'eau, j'ai mangé le meilleur hamburger de ma vie!! A tester absolument!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Paradise Kafé ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Paradise Kafé ?