“Super ambiance, super burgers, super service.”
Avis sur Paradise Kafé

Paradise Kafé
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Capacité restaurant Paradise Kafé Paradise Kafé ;-) le lieu : Restaurant plein air, • vue sur mer : sunset, Tapas, crèpes ou galettes, Freezi’s cocktails, les pieds ds l’eau, bruit des vagues, air marin, étoiles, mer, bateau, intimiste, pose, inspiration, réflexion, simplicité, rencontre, échanges, convivialité, respect, plats minute, cuisine gourmande, inventivités, décor, ambiance, réseaux, rencontre et découverte artistique et culinaire, • idéal pour famille, vue bord de mer,espace plein air, enfants libres, parents tranquilles, • Ideal pour groupes, anniversaires, soirées privées, défilés, mariages, catering, • Sur place ou à emporter Paradise Kafé ;-) L’Ambiance : Toutes les musiques du monde
Avis publié : 24 juillet 2014

Le cadre est magnifique et la cuisine délicieuse et pas chère pour les lieux. Mais c'est surtout l'ambiance qui nous a convaincu. Musique des années 80 et serveurs très souriants assurent une ambiance très décontractée.

ar634, Gérant de Paradise Kafé, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Super Merci!!!
Votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci beaucoup...
Au plaisir de vous recevoir bientôt,
Anne & Jean-Mi
Paradise Kafé

Avis publié : 21 juillet 2014

Il y a une quinzaine de jours, un ami nous a emmenés dans ce petit coin.....hétéroclite..!! où je me suis régalėe d'un Burger d'un autre monde..!! dans un décor original et savamment composé de bric et de broc...
Allez y sans hésiter. L'accueil est chaleureux et la cuisine, fraiche et savoureuse.

Avis publié : 27 juin 2014

Encore une adresse visitée sur recommandation de notre loueur . Ah jeanmi, qui sait faire l ambiance et c est si agréable de venir déguster un verre sur sa terrasse au bord de mer ( plutôt rare pour un bistrot à deshaies ( nous n y avions pas mangé ).

Avis publié : 14 juin 2014

Super endroit, accueil super sympa, rien à avoir avec certains resto tout proche.
Ambiance tamisée, mais pas guindée, la décontraction est de rigueur.
C'est l'un des endroits de Deshaies que l'on a préféré! Nous avons très bien mangé!
Nous recommandons vivement: il faut un peu chercher l'accès (passage étroit entre 2 boutiques), nous sommes souvent passés à côté sans l'avoir remarqué

Avis publié : 20 mai 2014

La, tout de suite, je mangerais bien des tapas ou un hamburger :)) Nous avons connu cet endroit lors de notre séjour à Deshaies et franchement c'est un restau INCONTOURNABLE.
Le décor : On suit un petit couloir et là, on découvre un endroit atypique, convivial et si l'on veut, on peut manger les pieds dans le sable. Ensuite viennent les tapas je peux vous dire que l'on en laisse pas une miette dans l'assiette, puis les hamburger.....un vrai régal. Le service est rapide et même si l'on devait attendre un petit peu, ce n'est pas dramatique puisque nous sommes en vacances ;).j'oubliais les glaces aussi valent la peine d'être goûtés ...surtout la cacahuète!! Merci Anne et Jean Mi , Linda et Guillaume pour votre bonne humeur. MC & Sylvain

Les voyageurs ayant consulté Paradise Kafé ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Paradise Kafé ?