“Excellent moment dans ce restaurant”
Avis sur Paradise Kafé

Paradise Kafé
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Capacité restaurant Paradise Kafé Paradise Kafé ;-) le lieu : Restaurant plein air, • vue sur mer : sunset, Tapas, crèpes ou galettes, Freezi’s cocktails, les pieds ds l’eau, bruit des vagues, air marin, étoiles, mer, bateau, intimiste, pose, inspiration, réflexion, simplicité, rencontre, échanges, convivialité, respect, plats minute, cuisine gourmande, inventivités, décor, ambiance, réseaux, rencontre et découverte artistique et culinaire, • idéal pour famille, vue bord de mer,espace plein air, enfants libres, parents tranquilles, • Ideal pour groupes, anniversaires, soirées privées, défilés, mariages, catering, • Sur place ou à emporter Paradise Kafé ;-) L’Ambiance : Toutes les musiques du monde
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent moment dans ce restaurant. Service efficace, bel emplacement au bord de la plage de Deshaies, et surtout une carte originale mêlant saveurs Créoles et saveurs Asiatiques (par exemple le Khao Pad aux Ouassous). Un régal pour les papilles ainsi que pour les yeux, dans une excellente ambiance.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (660)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bon accueil, cocktails délicieux et pour ne rien gâcher une vie splendide !!!
Un endroit parfait pour un coucher de soleil

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Superbe endroit ! Possibilité de manger sur la plage à deux pas de la mer, vraiment magnifique !!
D’excellents plats thaïlandais que l’es propriétaire ont connu en voyageant, qu’ils souhaitent partager avec nous. Super idée!
Patron plus que sympathique, digestif offert ☺️

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

D’abord venus boire un verre pour admirer le coucher de soleil en terrasse (spot magnifique), nous nous sommes laissé séduire par la cuisine asiatique adaptée avec des spécialités locales. Mention spéciale au Bo Bun poulet boukané et Ouassous. Pour couronner le tout les serveurs étaient très souriants.
Nous aurions aimé rester plus longtemps dans le coin pour revenir et essayer d’autre plats très prometteurs tel que le Pad Thaï que nous avons aperçu.
Pour finir, les prix sont très raisonnables... carton plein.
Merci encore pour cette chouette soirée.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Saveurs au top! Cocktails sublime. Petit rhum offert par le patron. Le cadre est magnifique. Que demander de plus

Les voyageurs ayant consulté Paradise Kafé ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Paradise Kafé ?