“Très belle location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
leroux plage plage de grande anse a 3 km
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
leroux plage
plage de grande anse a 3 km
plage de leroux a 400m
coucher de soleil sur la plage de leroux
jardin extérieure arboré et clos
papayer du jardin
coin de détente
chambre 4
cuisine
Wc salle de bain 1
Salle de bain wc
Rivière de fond helio à  800 mètres du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

philippea...
Deshaies, Guadeloupe
“Très belle location”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle location , spacieuse , bien équipée. Tres bien placée par rapport aux belles plages du secteur . On peut se rendre à pied à la belle plage Leroux. Commerces à proximité. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil que nous a réservé le propriétaire Binbin et notamment la préparation que sa femme nous avait préparée... . Binbin est tres accueillant , simple, de bonne humeur ; il a su nous indiquer de tres bonnes adresses de restaurants créoles. Une bonne adresse pour visiter Basse Terre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
commeunvo...
Essonne, France
“une maison bien conçue”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est très agréable: à la fois fonctionnelle et bien située. La structure en bois est de bonne facture - le propriétaire est menuisier- , l'air conditionné dans les chambres discret et efficace. Les arbres et plantes du jardin donnent des bananes, des mangues, des papayes, de la citronnelle. L'équipement est suffisant. La maison est très proche de la mer et d'une épicerie. Mais surtout le propriétaire est attentionné, aimable et disponible pour aider le visiteur. Bref, nous avons adoré ce court séjour en Guadeloupe, et cette location à participé à notre satisfaction globale. Je recommande chaudement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer