“Excellent!!”

Cuisines : Caraïbes, Française, Portugaise, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil chaleureux et rapide..
Brochettes géantes délicieuses...

Patron sympathique, n'hésitez pas très bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 février 2014

Après la visite du jardin botanique, nous avons pris un repas au cacao café. C'est vrai que le restau ne paie pas de mine mais c'est un restaurant de plage qui nous a réservé une belle surprise. Des brochettes géantes bien garnies avec une viande de qualité. Un service rapide et agréable. Je recommande

Avis publié : 17 février 2014

des brochettes géantes (et c'est vraiment le mot) en plus un régal !!!! sans parler des accras de morue, et les crêpes miam miam, un accueil super souriant, hyper sympa, bref, à ne pas louper si vous passez par là. vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 24 janvier 2014

Ce resto en bordure de plage n'a pas au premier coup d'oeil un attrait particulier.
Ne pas hésiter à s'y installer.
Accueil et service largement au-dessus de la norme.
Les plats, depuis les entrées sont très copieux. Vacanciers au régime s'abstenir.
Ne pas hésiter à déguster une gigantesque brochette de la mer.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Brochettes géantes pour l agneau oui mais pas pour les ouassous pas plus qu ailleurs mais plus cher mais bon heureusement

Les voyageurs ayant consulté Cacao Cafe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Cacao Cafe ?