“Excessif” 2 sur 5 bulles

BREIZHILIENNE BAR A JUS
Classé n° 22 sur 49 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Choisissez vos fruits et la Breizhilienne vous les mixe devant vous ! Smoothies, Milkshake, jus de fruits locaux ainsi que les glaces avec ses 20 parfums exotiques servi dans ses cornets Américains. A bientôt sur la plage !
Saint Malo,
“Excessif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Trop cher! Un jus à 3€50 pour 35cl et encore c'était une promo ! Un jus frais fait maison ? Non ! Je demande un jus citron, elle sort la bouteille de Citror devant moi.

BREIZHILIENNE, Propriétaire de BREIZHILIENNE BAR A JUS, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Je voulais apporter quelques précisions suite à votre avis négatif.

Mes jus préparés devant les clients sont mixés avec des fruits locaux et non des sirops.
La bouteille que j'utilise contient du sucre de canne liquide que je rajoute dans mes jus à la demande.

Le jus de citron vert préparé dans mon véhicule se compose, de sucre de canne liquide local et de véritable citron vert de Guadeloupe.

Aucun sirop de fruit n'est utilisé : LA BREIZH'ILIENNE c'est bien UN BAR A JUS et non pas UN BAR A SIROP !

Auray, France
“exotisme !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

superbe rencontre avec Christine , sourire et bonne humeur assurée pour vous faire déguster d'excellents jus de fruits frais ainsi que des glaces dont celle à la noix de coco ...un vrai bonheur !! en plus plein d'idées pour visiter et découvrir la Guadeloupe . tout cela sur la belle plage de grande anse à Deshaies

Visité en janvier 2013
Deshaies, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A la découverte des fruits guadeloupéens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel plaisir de déguster à toute heure un bon jus de fruits frais sur une plage merveilleuse de la Guadeloupe.
Christine vous régalera ses papilles avec ses cocktails de fruits. Laissez vous guider par ses envies du jour elle vous surprendra.
Ce petit moment de découvertes gustatives est à déguster sans modération avec elle...
Petit plus elle vous conseille sur des balades sympa à faire en Guadeloupe

Merci Christine pour tous ces jus

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté BREIZHILIENNE BAR A JUS ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez BREIZHILIENNE BAR A JUS ?