“Vrais jus de fruits”

BREIZHILIENNE BAR A JUS
Classé n° 25 sur 50 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Bar
Description : Choisissez vos fruits et la BREIZHILIENNE prépare votre jus, votre milk-shake ou votre smoothie devant vous! Toutes les exigences en vitamines dans un verre! Avec des fruits de Guadeloupe! À bientôt !
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

De vrais bons jus de fruits frais fabriqués à la demande.
Une bretonne très sympa et commercante.
Une vrai offre qui change de tous les autres ambulants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BREIZHILIENNE BAR A JUS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

laissez vous tenter par ces purs jus de fruits fraîchement préparés sur place avec de vrais fruits de saison et le beau sourire , la bonne humeur de christine ; la carte des jus est longue; tout est délicieux;
rendez vous à la plage de grande anse pour un jus rempli de soleil

Avis publié: 8 décembre 2013

Très bons produits locaux !
Véhicule très propre, nous avons rencontré une bretonne qui nous a préparé de vrais jus frais succulents.
Nous avons adoré aussi son café glacé ainsi que son excellente glace au coco fabriquée de façon artisanale unique à mon goût.
Très bonnes prestations à découvrir avec plaisir !

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Trop cher! Un jus à 3€50 pour 35cl et encore c'était une promo ! Un jus frais fait maison ? Non ! Je demande un jus citron, elle sort la bouteille de Citror devant moi.

BREIZHILIENNE, Propriétaire de BREIZHILIENNE BAR A JUS, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Je voulais apporter quelques précisions suite à votre avis négatif.

Mes jus préparés devant les clients sont mixés avec des fruits locaux et non des sirops.
La bouteille que j'utilise contient du sucre de canne liquide que je rajoute dans mes jus à la demande.

Le jus de citron vert préparé dans mon véhicule se compose, de sucre de canne liquide local et de véritable citron vert de Guadeloupe.

Aucun sirop de fruit n'est utilisé : LA BREIZH'ILIENNE c'est bien UN BAR A JUS et non pas UN BAR A SIROP !

Avis publié: 20 novembre 2013

superbe rencontre avec Christine , sourire et bonne humeur assurée pour vous faire déguster d'excellents jus de fruits frais ainsi que des glaces dont celle à la noix de coco ...un vrai bonheur !! en plus plein d'idées pour visiter et découvrir la Guadeloupe . tout cela sur la belle plage de grande anse à Deshaies

Les voyageurs ayant consulté BREIZHILIENNE BAR A JUS ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez BREIZHILIENNE BAR A JUS ?