“Restaurant avec une jolie terrasse”
Avis sur L'AMER

L'AMER
Classé n° 30 sur 53 Restaurants à Deshaies
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires.. Le temps d'un apéritif, d'un coucher de soleil, d'un dîner romantique ou d'un déjeuner rapide, profitez de la magnifique vue que vous offre l'Amer. Découvrez notre carte variée lors d'une halte les pieds dans l'eau face à la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts....
Avis publié : 22 avril 2014

Bonne cuisine façon locale et assiettes bien remplies. Le personnel est sympathique et la terrasse avec vue sur la mer est magnifique. Dommage que les tables soient un peu trop serrées. Un peu d'attente entre les plats.

Écrire un avisAvis (1 319)

1 0701 074 avis sur 1 319

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil sympa, terrasse sur mer mais trop de vis à vis, les tables sont trop proches et le service très moyen. Le soir où nous y étions, il y avait un orchestre (original) mais trop bruyant.La qualité des menus est bonne heureusement.

Avis publié : 11 avril 2014

à l'amer, nous avons pris deux fois l'apero, t punch et biere ainsi que des rillettes de poisson , impeccable , personnel sympa, wifi, j'ai bien aimé les couchers de soleil .

Avis publié : 11 avril 2014

Attente très très très longue, des couples arrivés après nous ont été servis bien avant nous et inversement des personnes présentent avant nous ont attendu encore plus longtemps... Bref, c'est vrai on est en vacances, on a le temps mais la, il ne faut pas abuser. 1h entre l'entree ( qui soit dit en passant était très bonne) et le plat. A croire que le cuistot allait pêcher son poisson lui même avant de le cuire... ( plat simple sans grande consonance créole...) de l'eau qu'il a fallu réclamer 3 fois. Bref un dîner louper nous concernant. Et que de temps perdu. Dommage car , comme cela à déja été signalé, le cadre est superbe et le patron très souriant.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Le cadre est pourtant idyllique mais le service est oppressant car on viens vous déranger trop souvent pour vous demander si tout va bien, les plats sont débarrassés trop vite alors que le restaurant est quasi vide, le pain datait de la veille , la carte de spécialités créoles consiste en de grosse assiette variée mais incohérentes et la cuisine peu élaborée peu cuisinée bref mérite son nom

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Vous connaissez L'AMER ?