“Très bonne cuisine”
Avis sur L'AMER

L'AMER
Classé n° 19 sur 51 Restaurants à Deshaies
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires.. Le temps d'un apéritif, d'un coucher de soleil, d'un dîner romantique ou d'un déjeuner rapide, profitez de la magnifique vue que vous offre l'Amer. Découvrez notre carte variée lors d'une halte les pieds dans l'eau face à la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts....
Avis publié : 9 mai 2014

Très bon plats à emporter. Nous nous sommes régalé avec le poisson et le colombo de poulet. A recommander

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 6 mai 2014

très bon accueil, même sans réservation un lundi de Pâques.
très bonne assiette créole et formule complète avec un excellent plat de poissons
le service est rapide et toujours souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants de même style.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon, très bonne ambiance et surtout quel bonheur de dîner sur cette terrasse au dessus de l'eau. Très bon poissons, la langouste top. Seul bémol, il faudrait faire respecter l'interdiction de fumer car l'endroit n'est pas très vaste et l'atmosphère devient vite très enfumée. Malgré ça, nous avons trouvé l'endroit si bien que nous y sommes retournés 3 fois en 1 semaine, c'est tout dire ! Il faut réserver et demander à avoir une table au bord de l'eau

Avis publié : 30 avril 2014

Si vous voulez profiter du paysage avec une bonne table en terrasse sur pilotis, le bruit de l'eau sur les petits galets de la plage de Deshaies, alors n'hésitez surtout pas. Pour environ 22 ou 23€, vous aurez apéro et menu entrée/plat/dessert et café. En avril, en y arrivant vers 13 heures, nous avons eu une table facilement, mais en haute saison, cela semble "normal" de devoir réserver car c'est vraiment très attirant (façade très jolie aussi côté rue).

Avis publié : 26 avril 2014

Trés bel espace, très bel endroit, personnel gentil, prévenant et très agréable. Le seul bémol reste la cuisine qui pour moi n'était pas au même niveau que ce dont je viens de parler. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Vous connaissez L'AMER ?