“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur L'AMER

L'AMER
Classé n° 20 sur 49 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires.. Le temps d'un apéritif, d'un coucher de soleil, d'un dîner romantique ou d'un déjeuner rapide, profitez de la magnifique vue que vous offre l'Amer. Découvrez notre carte variée lors d'une halte les pieds dans l'eau face à la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts....
Tourcoing, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le service est vraiment très pro et vraiment gentil. Les plats (poissons) étaient vraiment succulents et les prix sont raisonnables. Une vie sympa sur la mer en plein centre de la ville.

marin0690500322, Directeur général de L'AMER, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous faisons un métier de plaisir et sommes ravis de vous avoir satisfait. Votre avis nous a fait chaud au cœur et nous conforte dans la voie que nous nous sommes imposés.
Merci encore et a bientôt.

Villeneuve-de-Marc, France
“Avis partagé”
Avis écrit le 13 août 2014

Repas très bon mais très cher . Pas déçu parce que nous avons dîner mais gare a l'addition qui peut être salé. Dommage

Visité en juillet 2014
Bonjour Madame,
Désolé que vous ayez trouvé votre addition un peu salée. Vous n'estes pas sans savoir que les produits en Guadeloupe sont chers et nous refusons de travailler du pré-fabriqué.
Nous nous efforçons donc de transformer nous même des produits frais (plus cher)
Nous vous promettons de contenir au maximum nos coût et vous remercions une fois encore.
Bien sincèrement
Brest, France
“Très bon mais cher..”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Magnifique cadre, plats très bon mais c'est très (trop) cher.. Dommage ..
Les pâte aux langoustes sont très bonnes mais la part de langouste est ridicule.. A 25 euros le plat nous avons eu l'impression de s'être fait arnaquer..
Pensez réserver le soir

Visité en août 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé que vous ayez trouvée notre restaurant trop cher.
La raison en est la suivante :
Les produits en Guadeloupe sont chers et nous refusons de travailler du pré-fabriqué.
Nous nous efforçons de transformer nous même des produits frais.
En ce qui concerne les tagliatelles a la langouste, elles sont élaborées a partir de langouste fraîche de DESHAIES, et nous mettons invariablement, une demi-langouste dans chaque assiette.
Nous faisons un métier de plaisir et nous vous promettons lors d'une prochaine visite de vous préparer des tagliatelles avec double portion de Langouste !!!
Dans cette attente, merci encore pour votre retour,
Bien sincèrement
“Super escale”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Restau plein mais un cocktail trop bon offert pour patienter. terrasse magnifique. plats sympas. Un bon endroit patron fort sympa. On reviendrait volontiers si Angouleme n'était pas si loin !

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous allons tenir le cap jusqu'a votre prochaine visite,
COURAGE, on vous attend.
Toute l'équipe de L'AMER
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas si amer que cela ...”
Avis écrit le 9 août 2014

Bonne carte avec du choix, entre formule attrayante et raisonnable ou menu à la carte, le délai d'attente est relativement court. Pourtant arrivés après le rush. 14h30 quand même ..., pas de soucis, on est servis avec le sourire en plus !!! Entre tradition et compositions modernes ( du marlin à la plancha!) un resto avec vue sur la baie de Deshaies et le bruit des vagues en fond sonore, un régal !!

• Visité en août 2014
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Croyez que nous mettons tout en oeuvre pour que lors de votre prochaine visite ce soit encore mieux. On vous garde la vue telle qu'elle est ...
a très bientôt,
Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Vous connaissez L'AMER ?