Avis sur L'AMER

L'AMER
Classé n° 20 sur 50 Restaurants à Deshaies
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires.. Le temps d'un apéritif, d'un coucher de soleil, d'un dîner romantique ou d'un déjeuner rapide, profitez de la magnifique vue que vous offre l'Amer. Découvrez notre carte variée lors d'une halte les pieds dans l'eau face à la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts....
France
Avis écrit le 20 août 2014

2 dîners également à l Amer. Plats très bons (avons testé pâtes aux lambis et à la langouste, poisson et entrecôte), desserts un peu moins travaillés mais jolie terrasse surplombant la mer. Joli cadre. A conseiller tout de même!!!!

Visité en août 2014
marin0690500322, Directeur général de L'AMER, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre retour sur les desserts et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez pleinement satisfaite .
Merci encore et au plaisir gourmand de vous accueillir une prochaine fois.

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Classique et local à la fois”
Avis écrit le 18 août 2014

Tout est dit dans le titre...Très bon rapport qualité/prix. Nous y allons systématiquement...Le plus : au bord de l'eau.. Pensez à réserver !!

Visité en août 2014
“Vraiment amer ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le premier jour nous étions 9 et nous sommes arrivés vers 20:30.
Nous avions trouvé l'endroit sympa et 4 d'entre nous y avaient bien mangé auparavant.
Nous sommes donc rentrés mais quand le patron nous a vu, il nous a tout de suite fait la remarque que nous n'avions pas réservé mais nous a tout de même trouvé une table.
Au cours du repas, nous avons aperçu un cafard sortir de la cuisine et traverser la salle, ce qui était assez écoeurant.
Mais bon le service était convenable et nous avions bien mangé même si l'addition était très chère.

Mais nous y sommes retournés un autre jour (en après midi cette fois vers 14:40)
A notre arrivée, le patron nous a refoulé en disant "On vient juste de finir le service, désolé ".
Ils finissaient leur service à 14:30 (vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, ils auraient pu nous resservir mais il avait été si sec que nous n'avons pas insisté)
Pourtant c'était en contradiction avec leur affiche à l'entrée qui affirmait qu'ils étaient ouverts le samedi et le dimanche toute la journée.
Avec ma cousine nous y sommes retournées pour demander une explication liée à cette contradiction. Le patron nous a dit "Nous sommes ouverts toute la journée en effet mais seulement pour les glaces et les boissons, les repas sont servis le midi et le soir" puis il nous a demandé "Bon vous êtes combien ?! - 9 ! - Ah ben.." en haussant les épaules comme pour dire que l'on avait même pas à espérer d'être servis à cette heure là.
Nous sommes en août, un autre restaurateur nous avait avoue qu'entre le mois d'août et le mois de décembre, les temps étaient très durs. Alors pourquoi refuser 9 personnes ???!
Nous étions déconcertés et sommes allés plus loin.
Nous avons de suite cherché des avis sur ce restaurant et nous avions vu des avis disant que ce patron avait été désagréable avec d'autres clients
Il a bien besoin de cours d'amabilité et d'humilité et de cours de restauration.
On ne refuse jamais un client donc qu'il change de métier.

Bonjour Madame,
Merci de reconnaître que vous avez bien mangé chez nous.
Notre établissement étant bien fréquenté "généralement", il convient comme dans tous les bons restaurants du monde de réserver sa table surtout si l'on veut jouir d'une bonne table sur la terrasse, avec vue sur notre baie magnifique.
J'ai vu moi aussi le cafard, un ravet qui est arrivé en volant et ne venait nullement, de notre cuisine qui est implacablement tenue, d'une propreté irréprochable (comme nos toilettes d'ailleurs). Avons nous le pouvoir d’empêcher a un cafard de voler et de se poser sur notre terrasse !!!
Quand a votre deuxième visite, remettons les choses a leur place. Il n’était pas 14h40 mais 14h50, vous aviez essayé tous les restaurants de la rue qui ne vous avaient pas acceptés, et êtes entrés en desespoir de cause chez nous. Refoulé en français à une connotation rude pour quelqu'un qui vous a expliqué gentiment que les chefs avaient coupé les plaques et la plancha et avaient entamé le nettoyage.
Vous souhaitez peut être nous donner des leçons d’accueil et de restauration.
Je vais a mon tour vous donner une leçon de français. il est écrit a l’extérieur "PAS DE MENU le vendredi soir, le samedi et le dimanche toute la journée" cela veut il dire que nous servons 24/24. je me tiens a votre disposition pour l'explication de texte.
Comme vous le précisez, il est effectivement quasi impossible de manger a 15 heures a DESHAIES.
Merci pour la proposition de nous donner des cours de restauration, nous sommes dans l’obligation de la décliner.
Je suis le directeur de cet établissement, j'ai participé a sa conception et avant cela j'ai pendant 30 ans dirigé un Trois étoile Michelin recevant a ma table le gotha des gastronomes de ce monde.
Je pense n'avoir de leçon a recevoir de personne, mes clients sont fidèles et pleinement satisfait, vos remarque sont inappropriées, désobligeantes.
Vous devriez trouver une activité plus intéressante que de dénigrer les restaurateurs qui se donnent du mal pour assurer votre plaisir.
C'est votre parole contre la notre et celle de nos clients et notre restaurant est un succès. Point Final
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le service est vraiment très pro et vraiment gentil. Les plats (poissons) étaient vraiment succulents et les prix sont raisonnables. Une vie sympa sur la mer en plein centre de la ville.

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous faisons un métier de plaisir et sommes ravis de vous avoir satisfait. Votre avis nous a fait chaud au cœur et nous conforte dans la voie que nous nous sommes imposés.
Merci encore et a bientôt.
Villeneuve-de-Marc, France
“Avis partagé”
Avis écrit le 13 août 2014

Repas très bon mais très cher . Pas déçu parce que nous avons dîner mais gare a l'addition qui peut être salé. Dommage

Visité en juillet 2014
Bonjour Madame,
Désolé que vous ayez trouvé votre addition un peu salée. Vous n'estes pas sans savoir que les produits en Guadeloupe sont chers et nous refusons de travailler du pré-fabriqué.
Nous nous efforçons donc de transformer nous même des produits frais (plus cher)
Nous vous promettons de contenir au maximum nos coût et vous remercions une fois encore.
Bien sincèrement

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Vous connaissez L'AMER ?