“Paradisiaque....” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Deshaies
Douai, France
“Paradisiaque....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Idéalement situé pour découvrir sur Basse-Terre, la Gaudeloupe authentique, un hôtel à taille humaine où l'on trouve un accueil chaleureux et une équipe attentive et disponible pour que notre séjour se passe au mieux, ouvrir la fenêtre le matin, s'asseoir sur la terrasse et regarder le jour se lever sur la baie est un vrai bonheur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

La dernière nuit en Guadeloupe avant de finir les vacances dans ce bel hotel.
personnel et direction absolument charmants et disponibles. Le point de vue est remarquable, très belle piscine, un excellent diner et un une nuit agréable ds une belle grande chambre. Dans une région ou il y a peu d'hotels celui ci conjugue le service de l'hotellerie classique et le charme d'une structure à taille humaine.
Proche des plages de Leroux et de Grande Anse, il est très bien situé.
Merci encore pour ce bon moment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous y avons passé une semaine et quel beau souvenir nous garderons !
L hotel est simple et c est peut être le charme vieillisant des chambres, qui mériterait un ptit coup de neuf ?
Mais dans l ensemble , nous avons été très agréablement surpris : propreté au rendez vous, service des plus convivial si vous le souhaitez, ou discret si vous préférez : ils s adaptent très bien a nos envies .
Le restaurant est très bien ! La cuisine en demi pension tout comme la carte est très bonne !
Le cadre magnifique et les couchers de soleil sur les Caraïbes sont divins !
Nous , on a adoré en tous points : une adresse que nous recommandons pour un bon sejour !

• Séjour du janvier 2012
St Leu La Forêt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

...dans un cadre idylique en Basse Terre, jardins magnifiques et très bien entretenus. Piscine de rêve...quoique un peu froide !
L'accueil est sympathique, la salle de restaurant agréable, le personnel attentif mais nous aurions quelques réserves sur le côté "matériel" de notre séjour :
Pourquoi ne pas équiper les transats en bois (très très durs) autours de la picine de matelas dignes de ce nom ? il y a tout juste 2 matelas en mousse abîmés pour tout le monde et le farniente au soleil est vraiment très inconfortable, il ne manquerait pas grand chose pour apporter un peu de confort dans cet hôtel 3 étoiles.
Nous sommes restés 4 nuits : la dernière nuit a été un enfer car nos voisins de chambre antillais avaient invités des amis pour faire la fête sur leur terrasse toute la nuit ! Personne n'est intervenu...
Les chambres : très vieillottes, literie en mauvais état, pas de coffre-fort, chambres mal entretenues. Ampoules grillées pas remplacées, pas de savon pour la douche (distributeur vide dés le 1er jour!), ménage "à peu-près" et nous retrouvions tous les jours la porte donnant sur notre terrasse ouverte alors que nous la fermions à clés systématiquement....
Le restaurant : t bien mais service très très très long et surtout mal organisé.... Pareil pour le bar, on finit par aller chercher nos coktails nous-même ! Peu de personnel qui fait ce qu'il peut mais sans réelle organisation ! Par contre nous avons apprécié le matin de Noël recevoir un petit cadeau au moment du petit-déjeuner, très délicate attention !
A notre départ surprise, une erreur de plus de 100 euros à notre désavantage ! On nous avait facturé une langouste à 3kg pour 2 personnes ! Et là il faut être patient car on doit téléphoner à la serveuse chez elle pour chercher l'erreur, refaire la facture, puis problème d'imprimante....en tout 40 mn pour un "check-out" ! Heureusement pas d'avion à prendre !
En bref séjour agréable dans un cadre magnifique mais qui aurait pu l'être beaucoup plus sans tous ces désagréments ! Dommage.....

• 1 sur 5 bulles
GERARDMER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

excelent séjour, gentillesse et disponibillité de tous. Bungalow, piscine et ti punch que du bonheur. Bonne cuisine, manque juste un peu de piment dans les plat Antillais (avis perso).
Méme si le soleil n'etait pas trop au rendez-vous, vous l'aviez dans le coeur.
grand merci à la direction et tous le personnel qui nous a servi et ceux de l'ombre qui nous ont fait passer un excelent séjour.
Continuez comme ça

Stavanger, Norvège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Une semaine tres agreable à Deshaies. Le rayon vert est tres bien situé et propose des bungalows tres fonctionnels avec terrasse. La vue du restaurant est superbe , surtout au coucher du soleil. La piscine a debordement est magnifique et le restaurant tres beau. La cuisine est de qualité et varié. Hotel idéalement situé pour visiter Basse terre. L'ambiance très familiale de cet hotel apporte une atmosphere tres reposante et agreable.
Idéal également si vous voyagez avec un bébé .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ST GEIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un havre de paix dans une nature telle que nous l'aimons. Une vue imprenable sur la mer de notre lit et là c'est vraiment le paradis !
La gentillesse de nos hôtes fait plaisir et leur amour pour les Minous nous a comblés !
Restez tels que vous êtes ! Merci aussi au personnel souriant et aimable.
A une prochaine fois nous l'espérons et nous ne manquerons pas de communiquer votre hôtel.
Guy & Domi

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 4 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe