“calme et simplicite” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Deshaies
paris
“calme et simplicite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

si au depart nous étions un peu déçu par la vue de notre terrasse (un arbre en cache les 2/3 et vue sur celle du bungalow d'a coté), notre sentiment s'est amélioré au cours de notre séjour. Grande chambre et salle de bain aussi (attention à l'aération, odeur d'humidité), tres belle espace autour de la piscine avec wi fi, bar... L'hotel mériterait un petit rafraichissement au niveau des chambres et du revetement de la piscine.
Personnel tres gentil et serviable. Restaurant tres bon.
Prix un peu élevé pour le standing mais l'offre dans le coin est réduite .

Astuce pour la chambre : évitez le bungalow (le notre) le plus près de la piscine
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit hôtel calme idéalement situé en hauteur avec vue dégagée sur la mer. Piscine à débordement, chambres très bien conçues avec une salle de bain spacieuse, une petite terrasse privative face à la mer. La table est à la hauteur avec une variétés de plats excellents à prix tout à fait attractifs et pour finir un grand choix de rhums arrangés. En plus, l'accueil simple et chaleureux, une équipe souriante et sympathique. Et pour finir, nous qui venons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, nous avons connu une partie de son historique. Nous tenons donc à saluer les efforts de Christelle et Bruno pour toutes les améliorations qu'ils ont apportées à tous les niveaux, leur simplicité, la serviabilité. Pour ceux qui seraient tentés, une adresse que vous ne devriez pas regretter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce voyage, nous en rêvions et bien, nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage, il bénéficie d'une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes, que l'on se trouve sur la terrasse du restaurant, à la piscine ou de notre chambre ; les couchers de soleil sont splendides et nous avons guetté, en vain, le fameux "rayon vert" !!
Notre chambre était agréable, (quoique un peu sombre), un lit king size très confortable, une salle de bain grande et fonctionnelle et une belle terrasse avec vue imprenable !!!
Les propriétaires ainsi que le personnel, tout le monde était aux petits soins tout en restant discrets et très souriants.
De plus, cet hôtel est bien situé, il permet de visiter plusieurs endroits paradisiaques, et d'autres, plus culturels.
Nous avions pris la formule en 1/2 pension, les plats étaient variés, raffinés et copieux, servis par Nicole, toujours le sourire aux lèvres. Je m'attendais toutefois à ce que la cuisine soit un peu plus relevée et épicée ! La salle de restaurant est agréable et spacieuse, et le bar propose une grande variété de rhum.
En bref, à part le temps qui était un peu capricieux, ce séjour était génial et restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel dit de charme sans charme. L'accueil est froid et le service peu professionnel. Le bon point est côté restauration avec le décor et le point de vue. La cuisine est bonne mais on s'attendait à un peu plus créole : on peut même avoir des moules frites. Côté hôtel, la vétusté arrive à grand pas et malgré les quelques rares efforts il faudrait un grand miracle pour parler de charme,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Membrolle-sur-Choisille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

On se sent bien dans cet hotel à l'ambiance familiale. Les propriétaires vivent sur place mais restent discrets. Les chambres disposent d'une petite terrasse avec un vue sur la baie. Piscine, restaurant et bars offrent aussi tous une vue magnifique sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est très bien et les portions des repas très généreuses. 2 petits bemols la literie est à revoir et les sanitaires sont un peu vieillots.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel remarquable par sa situation, sa piscine , son calme ainsi que par l'amabilité la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel des propriétaires aux femmes de ménage.

Chambres avec terrasse privative très sympa.

Les menus proposés en demi pension sont modulables à souhait. Attention toutefois au supplément demandé pour les langoustes qui est quand même un peu cher.

Beaucoup de chose à voir et bcp de belles promenades aux environs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

pleins les yeux avec cette vue sur la piscine a débordement et la mer derriere, hotel familliale bruno et christelle sont charmant, chambre spacieuse avec terrasse, repas copieux dessert pas à la hauteur du reste ...mais on a plus faim a recommandé nous c deja fait !!!! un clin d'oeuil aussi aux serveuses bordelaise...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 4 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe