“Enchantés et prêts à y retourner”
Avis sur Le Rayon Vert

Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
Montluçon, France
“Enchantés et prêts à y retourner”
Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil parfait dès le premier jour, le personnel fut au petit soin malgré la fatigue du voyage.
Nous avons conservé cette disponibilité jusqu'à la fin de notre séjour dans cet hôtel (7 nuits au total).
Cadre très sympa, il y a un coin pour chaque ambiance: petits-déjeuners, déjeuner/dîner, coin plus lounge pour les apéritifs.
La piscine à débordements est vraiment agréable et offre en prime une superbe vue sur l'anse ferry.
Excellent choix de Ti'Punch, cocktails et autres rhums arrangés.
Belle carte de restaurant. Nous étions en demi-pension donc plats imposés (nous mangions local tout de même) mais le personnel de cuisine a su nous faire plaisir pendant tout le séjour et à satisfaire notre petite fille de 4 ans.
Côté chambre, certes une literie un peu raide le premier soir avec le trajet dans les jambes et le dos, mais une chambre très confortable et surtout spacieuse (chambre "confort").
Pour info: toutes les chambres sont prévues en travaux prochainement. La literie sera changée, la climatisation, la déco...etc.
Je pondérerai le commentaire précédent pour ce qui est de la plage à pied. Quand bien même la plus proche plage (plage Leroux) soit à moins de 2kms, l'hôtel est situé dans une côte et sur une route passagère, donc prudence. Préférez la voiture, surtout qu'il y a d'autres plages à faire sur une journée.
Je confirme que les propriétaires sont vraiment ultra sympathiques. Mention spéciale à leur fille qui s'est bien amusée avec la notre.
Un cadre très reposant au final, sans chichis ni surfait. Un petit coin où il fait bon poser ses valises.
Nous n'hésiterons pas un seul instant à retourner les voir lors de notre prochaine escapade en Gwada !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ancenis, France
Avis écrit le 25 avril 2013

bel hotel proche de Deshaies , personnel et propriétaire très serviable et sympa . environnement calme , plage à pied ,bon restaurant avec des plats variés .
chambre propre et accueillante . idéal pour se reposer et avoir un pied sur basse terre
très bon souvenir

paris
Avis écrit le 14 avril 2013

si au depart nous étions un peu déçu par la vue de notre terrasse (un arbre en cache les 2/3 et vue sur celle du bungalow d'a coté), notre sentiment s'est amélioré au cours de notre séjour. Grande chambre et salle de bain aussi (attention à l'aération, odeur d'humidité), tres belle espace autour de la piscine avec wi fi, bar... L'hotel mériterait un petit rafraichissement au niveau des chambres et du revetement de la piscine.
Personnel tres gentil et serviable. Restaurant tres bon.
Prix un peu élevé pour le standing mais l'offre dans le coin est réduite .

Astuce pour la chambre : évitez le bungalow (le notre) le plus près de la piscine
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 1 avril 2013

Petit hôtel calme idéalement situé en hauteur avec vue dégagée sur la mer. Piscine à débordement, chambres très bien conçues avec une salle de bain spacieuse, une petite terrasse privative face à la mer. La table est à la hauteur avec une variétés de plats excellents à prix tout à fait attractifs et pour finir un grand choix de rhums arrangés. En plus, l'accueil simple et chaleureux, une équipe souriante et sympathique. Et pour finir, nous qui venons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, nous avons connu une partie de son historique. Nous tenons donc à saluer les efforts de Christelle et Bruno pour toutes les améliorations qu'ils ont apportées à tous les niveaux, leur simplicité, la serviabilité. Pour ceux qui seraient tentés, une adresse que vous ne devriez pas regretter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 3 mars 2013

Ce voyage, nous en rêvions et bien, nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage, il bénéficie d'une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes, que l'on se trouve sur la terrasse du restaurant, à la piscine ou de notre chambre ; les couchers de soleil sont splendides et nous avons guetté, en vain, le fameux "rayon vert" !!
Notre chambre était agréable, (quoique un peu sombre), un lit king size très confortable, une salle de bain grande et fonctionnelle et une belle terrasse avec vue imprenable !!!
Les propriétaires ainsi que le personnel, tout le monde était aux petits soins tout en restant discrets et très souriants.
De plus, cet hôtel est bien situé, il permet de visiter plusieurs endroits paradisiaques, et d'autres, plus culturels.
Nous avions pris la formule en 1/2 pension, les plats étaient variés, raffinés et copieux, servis par Nicole, toujours le sourire aux lèvres. Je m'attendais toutefois à ce que la cuisine soit un peu plus relevée et épicée ! La salle de restaurant est agréable et spacieuse, et le bar propose une grande variété de rhum.
En bref, à part le temps qui était un peu capricieux, ce séjour était génial et restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 27 février 2013

Hotel dit de charme sans charme. L'accueil est froid et le service peu professionnel. Le bon point est côté restauration avec le décor et le point de vue. La cuisine est bonne mais on s'attendait à un peu plus créole : on peut même avoir des moules frites. Côté hôtel, la vétusté arrive à grand pas et malgré les quelques rares efforts il faudrait un grand miracle pour parler de charme,

La Membrolle-sur-Choisille, France
Avis écrit le 24 février 2013

On se sent bien dans cet hotel à l'ambiance familiale. Les propriétaires vivent sur place mais restent discrets. Les chambres disposent d'une petite terrasse avec un vue sur la baie. Piscine, restaurant et bars offrent aussi tous une vue magnifique sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est très bien et les portions des repas très généreuses. 2 petits bemols la literie est à revoir et les sanitaires sont un peu vieillots.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 6 sur 23 à Le Gosier
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe