Le Rayon Vert
Booking.com
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
122 $US
110 $US
101 $US
89 $US
157 $US
Caraïb' Bay Hotel(Deshaies)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au rayon vert.
Hôtel situé sur un flanc de colline dans la verdure. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique sur la baie et la mer.
Superbe piscine à débordement.
Le personnel était très serviable.

Une moustiquaire sur le lit serait la bienvenue car beaucoup les piqures de moustiques.......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Si vous n'aimez pas les clubs vacances, si vous voyagez en couple sans enfant et que vous appréciez un confort simple mais sûr : c'est l'endroit qu'il vous faut.
L'accueil y est simple mais chaleureux. La piscine à débordement est un vrai bonheur. Une vue à couper le souffle !!
Un petit conseil : le dimanche le restaurant semble prisé par les "locaux" qui réservent leurs transats à l'avance donc difficile de trouver une place autour de la piscine. Profitez en pour vous rendre sur les magnifiques plages de ce côté de la Guadeloupe beaucoup moins fréquentées et tellement belles !!!
Un point à améliorer : un plat du jour pour les clients n'ayant pas choisi la demi pension.
Ne changez pas l'ambiance que vous avez créée ! Votre hôtel perdrait tous ses attraits ! C'est très agréable de trouver des endroits comme celui-ci où la clientèle que vous accueillez cultive des valeurs comme par exemple le respect de l'autre, la courtoisie, la quiétude. Notre séjour fut une belle parenthèse !

Plein de bonheur aux propriétaires avec l'arrivée prochaine du futur bébé !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil parfait dès le premier jour, le personnel fut au petit soin malgré la fatigue du voyage.
Nous avons conservé cette disponibilité jusqu'à la fin de notre séjour dans cet hôtel (7 nuits au total).
Cadre très sympa, il y a un coin pour chaque ambiance: petits-déjeuners, déjeuner/dîner, coin plus lounge pour les apéritifs.
La piscine à débordements est vraiment agréable et offre en prime une superbe vue sur l'anse ferry.
Excellent choix de Ti'Punch, cocktails et autres rhums arrangés.
Belle carte de restaurant. Nous étions en demi-pension donc plats imposés (nous mangions local tout de même) mais le personnel de cuisine a su nous faire plaisir pendant tout le séjour et à satisfaire notre petite fille de 4 ans.
Côté chambre, certes une literie un peu raide le premier soir avec le trajet dans les jambes et le dos, mais une chambre très confortable et surtout spacieuse (chambre "confort").
Pour info: toutes les chambres sont prévues en travaux prochainement. La literie sera changée, la climatisation, la déco...etc.
Je pondérerai le commentaire précédent pour ce qui est de la plage à pied. Quand bien même la plus proche plage (plage Leroux) soit à moins de 2kms, l'hôtel est situé dans une côte et sur une route passagère, donc prudence. Préférez la voiture, surtout qu'il y a d'autres plages à faire sur une journée.
Je confirme que les propriétaires sont vraiment ultra sympathiques. Mention spéciale à leur fille qui s'est bien amusée avec la notre.
Un cadre très reposant au final, sans chichis ni surfait. Un petit coin où il fait bon poser ses valises.
Nous n'hésiterons pas un seul instant à retourner les voir lors de notre prochaine escapade en Gwada !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

bel hotel proche de Deshaies , personnel et propriétaire très serviable et sympa . environnement calme , plage à pied ,bon restaurant avec des plats variés .
chambre propre et accueillante . idéal pour se reposer et avoir un pied sur basse terre
très bon souvenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

si au depart nous étions un peu déçu par la vue de notre terrasse (un arbre en cache les 2/3 et vue sur celle du bungalow d'a coté), notre sentiment s'est amélioré au cours de notre séjour. Grande chambre et salle de bain aussi (attention à l'aération, odeur d'humidité), tres belle espace autour de la piscine avec wi fi, bar... L'hotel mériterait un petit rafraichissement au niveau des chambres et du revetement de la piscine.
Personnel tres gentil et serviable. Restaurant tres bon.
Prix un peu élevé pour le standing mais l'offre dans le coin est réduite .

Astuce pour la chambre : évitez le bungalow (le notre) le plus près de la piscine
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple