“Beau cadre mais....” 3 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Deshaies
toulouse
“Beau cadre mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Acceuil discourtois, il semble que nous derangions les propriétaires occupés a autre chose. 30 min avant d'etre reçus. L'hotel se trouve dans un cadre magnifique avec vue sur la mer depuis les chambres et la piscine. Les chambres sont un peu vétustes et la literie tout bonnement a changer. Fragiles du dos passez votre chemin... la petite surprise qui nous attendais dans la salle de bain : une araignée grosse comme le poing, ca fait partie du folklore jusqu'à ce que la direction refuse de s en occuper et nous fournisse un balais pour nous en débarrasser...grande classe vu le prix du sejour.
Petit dejener classique et prix du resto excessifs, mieux vaut descendre à deshais.
Bref vraiment l impression d être chez les propriétaires. Heureusement que le cadre est là.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hotel. cet l'endroit rêvé pour se ressourcer. chambre climatisée (clim pas bruyante) avec terrasse vue sur mer, le tout joliment aménagé (jolie sdb également). petit dej. dans un cadre paradisiaque. les diners n'ont jamais été les mêmes et quelle bonne cuisine, variée, créative, copieuse. en fait, rien à dire : tout a été parfait, selon nos attentes. allez y les yeux fermés. et la piscine à débordement, super !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au rayon vert . Un accueil très chaleureux , une très belle chambre dans un cadre calme et verdoyant, un buffet petit déjeuner complet et une piscine à débordement grandiose !

Saint Valérien
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Déjà merci à Christelle & Bruno, ainsi qu'à leur personnel pour leur qualité d'accueil, d'écoute et de service.
Ma femme et moi avions besoin de calme, détente, dépaysement, regénérescence et aimons accessoirement "la bonne bouffe". Nous sommes également très regardants sur l'entretien et la propreté des lieux. Nous ne pouvions pas mieux tomber.
Petite parenthèse, merci à Samia du site "Nouvelles Îles" pour avoir su entendre nos besoins et nous orienter vers cet établissement (à un tarif compétitif qui plus est).
Ce lieu où un point d'honneur est cultivé pour satisfaire au mieux ses clients, est un vrai havre de paix.
Nous étions en formule demi-pension, ce qui est une bonne chose car la nuit tombant tôt, il est agréable de rentrer, s'installer sans avoir à chercher un bon resto (ce qui peut être très aléatoire) ou se préparer un gueuleton. Au contraire, filez au bord de la piscine à débordement éclairée, sirotez un planteur avant de vous régaler chaque soir avec un menu différent. Attention aux kilos !!! ;-)
Nous avons alterné excursions / détente. Pour cela, la piscine (abords en tek de qualité) est juste sublime. Sa taille est vraiment top et peu de monde.
Bref nous avons passé 10 jours mémorables, avons pu converser avec Bruno (plongée, cuisine, sport...) et Christelle (spectacle, tourisme, conseils) car c'est un établissement à taille humaine qui privilégie le qualitatif au quantitatif... Et oui ça existe encore !!!
Donc de la part de Sylvie et Jérémy MERCI, MERCI, MERCI !!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons absolument pas regretté la Chambre confort. Au milieu d'un jardin luxuriant trè...
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hotel très sympa , chambre et salle d'eau top la place pour un lit parapluie et une bonne clim pr des nuits agréables ! Petits dèj et resto sans fausses notes. Bruno et Christelle les patrons sont adorables toujours là pr n'importe quel service ( même un dépannage de pyjama pr notre loulou de 12 mois). Foncez y ! Le nom de l'hôtel est parfait car le rayon vert on l'a vu !!!!! Un grand merci de la petite famille de Batz sur mer .

Séjour du décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Leur devise le bonheur entre ciel et mer... Tout est dit ! Un accueil sympathique, une vue magnifique, des chambres confortables et d'une propreté irréprochable et pour compléter cela une très bonne table et de très bons cocktails ! Allez y mais pas les yeux fermés... Ce serait vraiment dommage !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé dix jours inoubliables dans cet hôtel, vue grandiose, superbe coucher de soleil le soir (rayon vert !), magnifique piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer et la montagne !!!

Accueil très sympathique des propriétaires et de l'ensemble du personnel.

Nous étions en demi pension (petits déjeuner et repas du soir).
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet, très bien mais peu de fruits seulement des bananes.
Les repas du soir sont exquis et copieux (entrée, plat, dessert), nous avons eu chaque soir un repas différent.

Les chambres sont spacieuses, au calme, avec vue sur la mer avec de très belles salles de bain (douche à l'italienne).

Nous avons passer un très bon séjour avec nos 2 enfants (16 et 20 ans) qui sont également ravis.

Une famille de Toulouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe