“une semaine de rêve !”

Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
“une semaine de rêve !”
Avis écrit le 22 février 2014

Cadre idyllique et accueil charmant ! Hôtel où le calme et le repos sont roi. Cuisine très bonne.
Chambre avec terrasse et tout le confort, clim, tv, sèche-cheveux. Je viens d'y passer une semaine de détente, de paix et de grand plaisir dans la piscine ou dans la mer.
Quoi de plus ?

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vias, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons voulu manger une langouste dans cet établissement le soir de la ST Valentin.( sur commande 3 jours avant)
Nous avons eu droit a un service déplorable. Les assiettes sont arrivées 10 mn après le plat, les légumes étaient en double car nous avions ceux du voisin, les pinces pour casser les pattes et antennes étaient sur demande, rien pour s"essuyer les mains et l'attente était interminable.
Par contre l'addition était salée, 100 euros pour une langouste pour 2 personnes. avec les entrées les boissons et le café gourmand la note était de 150 € pour 2,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelrv, Propriétaire de Le Rayon Vert, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonsoir Mesdames,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez passé un mauvais moment en notre compagnie pour cette soirée de la St Valentin où nous avions discuté un moment avant de vous offrir une coupe.
Espérant pouvoir nous rattraper lors d'un prochain passage en Guadeloupe.
Cordialement
toulouse
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Acceuil discourtois, il semble que nous derangions les propriétaires occupés a autre chose. 30 min avant d'etre reçus. L'hotel se trouve dans un cadre magnifique avec vue sur la mer depuis les chambres et la piscine. Les chambres sont un peu vétustes et la literie tout bonnement a changer. Fragiles du dos passez votre chemin... la petite surprise qui nous attendais dans la salle de bain : une araignée grosse comme le poing, ca fait partie du folklore jusqu'à ce que la direction refuse de s en occuper et nous fournisse un balais pour nous en débarrasser...grande classe vu le prix du sejour.
Petit dejener classique et prix du resto excessifs, mieux vaut descendre à deshais.
Bref vraiment l impression d être chez les propriétaires. Heureusement que le cadre est là.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lillebonne, France
Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hotel. cet l'endroit rêvé pour se ressourcer. chambre climatisée (clim pas bruyante) avec terrasse vue sur mer, le tout joliment aménagé (jolie sdb également). petit dej. dans un cadre paradisiaque. les diners n'ont jamais été les mêmes et quelle bonne cuisine, variée, créative, copieuse. en fait, rien à dire : tout a été parfait, selon nos attentes. allez y les yeux fermés. et la piscine à débordement, super !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au rayon vert . Un accueil très chaleureux , une très belle chambre dans un cadre calme et verdoyant, un buffet petit déjeuner complet et une piscine à débordement grandiose !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Valérien
Avis écrit le 16 janvier 2014

Déjà merci à Christelle & Bruno, ainsi qu'à leur personnel pour leur qualité d'accueil, d'écoute et de service.
Ma femme et moi avions besoin de calme, détente, dépaysement, regénérescence et aimons accessoirement "la bonne bouffe". Nous sommes également très regardants sur l'entretien et la propreté des lieux. Nous ne pouvions pas mieux tomber.
Petite parenthèse, merci à Samia du site "Nouvelles Îles" pour avoir su entendre nos besoins et nous orienter vers cet établissement (à un tarif compétitif qui plus est).
Ce lieu où un point d'honneur est cultivé pour satisfaire au mieux ses clients, est un vrai havre de paix.
Nous étions en formule demi-pension, ce qui est une bonne chose car la nuit tombant tôt, il est agréable de rentrer, s'installer sans avoir à chercher un bon resto (ce qui peut être très aléatoire) ou se préparer un gueuleton. Au contraire, filez au bord de la piscine à débordement éclairée, sirotez un planteur avant de vous régaler chaque soir avec un menu différent. Attention aux kilos !!! ;-)
Nous avons alterné excursions / détente. Pour cela, la piscine (abords en tek de qualité) est juste sublime. Sa taille est vraiment top et peu de monde.
Bref nous avons passé 10 jours mémorables, avons pu converser avec Bruno (plongée, cuisine, sport...) et Christelle (spectacle, tourisme, conseils) car c'est un établissement à taille humaine qui privilégie le qualitatif au quantitatif... Et oui ça existe encore !!!
Donc de la part de Sylvie et Jérémy MERCI, MERCI, MERCI !!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons absolument pas regretté la Chambre confort. Au milieu d'un jardin luxuriant trè...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hotel très sympa , chambre et salle d'eau top la place pour un lit parapluie et une bonne clim pr des nuits agréables ! Petits dèj et resto sans fausses notes. Bruno et Christelle les patrons sont adorables toujours là pr n'importe quel service ( même un dépannage de pyjama pr notre loulou de 12 mois). Foncez y ! Le nom de l'hôtel est parfait car le rayon vert on l'a vu !!!!! Un grand merci de la petite famille de Batz sur mer .

Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 3 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe