“Un hôtel "en famille"”

N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
Aix-les-Bains, France
“Un hôtel "en famille"”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un grand merci à ces hôteliers qui vous reçoivent "comme a la maison" un hôtel hors norme car plutôt "charme" que resort, tout proche de Deshaies avec des petits bungalows dans un grand parc tout fleuri ! pas de chichi, nourriture très correcte, point de vue imprenable depuis la piscine. à faire en famille avec des enfants qui seront comme chez eux!! nous n'avons fait que 4 nuits mais franchement je serais bien resté plus longtemps ! les bungalows ont été refait et sont impeccables, il manquerait peut être une moustiquaire aux fenêtres des salles de bains pour éviter les moustiques... mais je chipote !!

Astuce pour la chambre : attention le parc est en pente assez raide avec escalier donc si vous avez des problèmes pour marche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ici l'ambiance est conviviale, les propriétaires sont d'une grande gentillesse. On y mange bien, une cuisine antillaise pleine de saveur. Coup de coeur pour cet hôtel plein de charme, pour ses chambres à la décoration soignée, sa piscine à débordement, la vue à couper le souffle.On s'y attarde volontiers. Plusieurs nuits sont à conseiller pour découvrir cette région authentique de la Guadeloupe. Plage à moins de 500m en contrebas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis coin tranquille.
Très belle chambre et équipements neufs.
Beau cadre et tranquillité au rendez-vous.
Nous avons passez un merveilleux
week-ends
La chambre est en accord avec la nature superbe vue et super climat

Personnel accueillant
A refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel, où son point fort est la vue depuis la piscine..
Accueil pas très chaleureux, mais correcte, l'hôtel un peu vide...hors saison..ça tombe bien.
La chambre plutôt bien, un peu trop sobre, et une impression de non terminée..
A ma grande surprise, le frigo ne fonctionne pas, et pas de bouteille d'eau dans la chambre! C'est un minimum.
Le petit déjeuner trop industriel, et manque cruellement de saveurs locales...mais reste néanmoins bon.
C'est un hôtel à gros potentiel mais pas du tout exploité comme il se doit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Le Rayon Vert n'est pas un hôtel comme ces barres d'immeubles usines à touristes si fréquentes en Guadeloupe, c'est un ensemble de bungalows nichés dans un jardin tropical, spacieux sans exagération, juste ce qu'il faut pour se sentir bien, c'est le calme, l'accueil, la piscine à débordement avec vue sur mer et le fameux rayon vert fugace vers 18 h 30, un lieux de repos où nous avons passé 5 jours formidables, idéal pour rayonner et découvrir la côte sauvage autour de Deshaies (voiture indispensable). Le rapport qualité prix est excellent, les dîners sont copieux. A recommander pour couple en quête de break tranquille et reposant sans enfants.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en haut à droite sont les mieux car éloignés de la route et en hauteur pour la vue, ce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restés une dizaine de jours au Rayon Vert et nous avons été très sensibles à l'accueil de cet établissement. Les bungalows disposent d'une terrasse avec accès sur le jardin, ils sont très agréables, bien équipés, très propres avec une vue magnifique. Nous avons apprécié le calme de cet établissement où l'intimité de chacun est respectée. La restauration est excellente et permet la découverte de spécialités locales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Héricy, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes 2 semaines en Avril au Rayon vert dans un des bungalows disponibles. Les bungalows sont bien équipés, spacieux, propres et confortables. La literie a été rénovée récemment et la salle d eau est sympathique avec une grande douche à l Italienne. Il manque juste des produits de toilettes au lieu du distributeur de savon liquide. Pour le prix , c est un peu dommage. Il y a une belle terrasse avec vue sur la mer et une chaise longue en bois très agréable . La piscine à débordement avec vue sur la baie est vraiment très belle et agréable . Il serait bien que les bains de soleil un peu fatigués soient remplacés ou que des coussins soient installes , car ils n incitent pas à rester longtemps ce qui est dommage. Le restaurant est correct et les plats servis sont bons. Enfin les hôteliers sont vraiment très sympathiques et chaleureux et leur personnel aussi. L hôtel est très calme , nous avons pu nous reposer. En conclusion : une bonne adresse en Guadeloupe - Basse Terre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 3 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Établissement : Le Rayon Vert
Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe