Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2018

Les chambres sont spacieuses et agréables avec une petite terrasse individuelle avec vue sur mer, belle salle d'eau mais mal éclairée. Le matelas du lit d'appoint pour enfant n'est pas confortable - à revoir.
La restauration est bonne mais sans plus.
Nous avons passé un bon séjour agréable avec une belle piscine spacieuse. Par contre le deck en résine est en très mauvais état.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

La piscine a débordement avec vue mer est magnifique ! Les chambres conforts sont grandes et le lit très confortable, la vue mer est là aussi très appréciable. Mais il y a plusieurs petites choses qui mériteraient d'être améliorées : il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, en 2018 et pour le prix qu'on paie je trouve ça assez fou. La lumière dans les toilettes est d'une intensité ridiculement basse ce qui fait qu'on ne voit quasiment rien et la porte des toilettes est faite de lamelle de bois espacés d'environ 2 cm ce qui très loin d'être idéal pour conserver un peu d'intimité.. Enfin, une bouteille d'eau fraîche au frigo à l'arrivée est le genre d'attention qu'on attend dans ce genre d'hôtel. Le diable est dans les détails comme on dit..

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons seulement déjeuner au rayon vert. Le repas est très bon et très copieux et les prix raisonnables sachant que les personnes qui mangent au restaurant peuvent profiter de la piscine. Le lieu est tout simplement splendide!
Seul petit bémol les serveuses sont très serviables et polies mais manque un peu de vivacité car elles ont du mal à gérer quand il y a un peu de monde.

Mais ne ratez pas cet endroit juste pour la vue!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2018

Vraiment un superbe endroit ou venir se relaxer et profiter de la piscine en toute discrétion - je n'ai pas dormi à l’hôtel mais ça a l'air vraiment charmant et bien géré. la vue est a couper le souffle - bref a faire !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018

Séjour inoubliable ,beaucoup de disponibilité et de gentillesse de la part d'Isabel et Alain.
Magnifique maison ,décorée avec goût et des petits déjeuners complets et variés
et une vue sur la mer extraordinaire.
A recommander
Christiane et Paul ,séjour du 22 avril au 3 mai 2018