Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Avons séjourné 5 jours en famille (2 enfants) :
- chambre très propre et fonctionnelle (sous forme de mini bungalow)
- piscine à débordement magnifique avec vue sur la baie
-très bel accueil
- le restaurant au pied de la piscine est très agréable et même si un peu cher les portions et les saveurs sont au RDV

Les points négatifs :
- Pas de wifi !!!! (À part proche de la réception...)
- Pas de mini kitchenette et un frigo trop petit pour envisager de cuisiner (ou même prévoir un apéritif)

Rien que de très mineur et vraiment un hôtel où on s’est senti bien pendant notre séjour. On recommande !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes partis en famille et nous avons pas regreter le séjour! Nous avons été surpris par la qualité des chambres et aussi le charme de la piscine débordante!La cuisine y est assez bonne! Par contre le petit déjeuner laisse à désirer! notamment le choix très réduit et la qualitée des prodruits proposés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2018

Nous avons effectué un très bon séjour d'une semaine avec ma fille. La chambre est spacieuse, propre, avec une salle d'eau très agréable avec sa douche à l'italienne où je peux prendre mes aises, clim réglable au degré prêt et plafonnier ventilo, porte valise, bref elle est bien pensée (juste une porte des WC qui frotte un peu sur le carrelage). Les bungalows respectent le charme créole . C'est agréable de se réveiller en voyant la mer. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, car de nombreux insectes piquent malgré le répulsif soit disant adapté aux tropiques mais c'est la saison un peu plus humide. La piscine est un point central et invite au délassement (carré jacuzzi) en regardant la baie.
En demi-pension, nous nous sommes régalées, nous avons découvert des produits locaux très bien cuisinés, assiettes bien présentées, copieux . Ma fille a beaucoup aimé. Si on a un doute, on nous propose un autre choix. Le personnel est gentil, serviable, dès l'accueil, du buffet du petit déjeuner au soir, et nous a bien conseillé pour les sorties.
La voiture est indispensable si on veut visiter les alentours et les superbes plages côté caraïbes, sans sargasse, avant le centre de Deshaies, car l'hôtel est au ras de Ferry. . Ayant une ado, j'ai programmé des visites en Basse Terre (jardin botanique, chutes et parc naturel, zoo, plages, balade en bateau, musée du chocolat, etc). De ce fait super semaine, relaxante et pleine de découverte.
Pas de wifi dans les chambres, nous l'avons uniquement sur la partie centrale de l'hôtel (terrasse, piscine, restaurant) mais le côté zen de cet hôtel a fait oublié cet aspect.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2018

Un très beau cadre dans lequel se situe cet adorable hotel. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et équipée d'une terasse vue caraïbe ! Un petit délice !!
La piscine est très agréable, débordante et offrant une vue mer ! Elle est également équipée d'un Jacuzzi !
Un autre délice, les repas au restaurant, nous étions en demi pension et chaque soir les cuisiniers, le personnel se mettent en quatre pour vous servir des mets de qualité, locaux et une présentions tropicale !!! Le poisson est très bien préparé (raie, brochette de thon, crabe farci....) les plats sont copieux !
Le petit déjeuner est présente sous forme de buffet, varie et copieux !!

Très bon séjour dans ce lieu, seul bémol un peu isolé si vous n avez pas de voiture l'hôtel est situé loin de tous commerces, sites....
à savoir également que La plage n est pas tout pres et pas très étendue !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2018

Très bon établissement tenu avec sérieux. Le personnel est très sympathique et l'ambiance qui y règne est des plus agréable. Les chambres sont tout confort avec une terrasse vue sur la mer. Un havre de paix.

Séjour en : juillet 2018