Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est conforme aux photos, le petit déjeuner est de qualité, les chambres sont agréables et l’accueil très sympa, tout est fait pour qu’on se sente bien.
Pour que le bonheur soit à 100% il aurait fallu le wifi dans la chambre et une bouilloire pour pouvoir se faire un petit thé ou café avant l’ouverture du bar.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hotel est très propre et parc très bien entretenu. Accueil excellent Restaurant excellent Je recommande celui ci Chambre 111 très calme et éloignée du passage Piscine à débordement avec prolongement sur l'océan Couché de soleil à ne pas rater

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons été très bien accueillis la cuisine est propres et entretenus. L’habitation est spacieuse, idéale pour une famille avec des enfants ou entre amis sans oublier la grande piscine. les dégustations de rhum arrangé seront bien sûr au programme.
Isa.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Avons séjourné 5 jours en famille (2 enfants) :
- chambre très propre et fonctionnelle (sous forme de mini bungalow)
- piscine à débordement magnifique avec vue sur la baie
-très bel accueil
- le restaurant au pied de la piscine est très agréable et même si un peu cher les portions et les saveurs sont au RDV

Les points négatifs :
- Pas de wifi !!!! (À part proche de la réception...)
- Pas de mini kitchenette et un frigo trop petit pour envisager de cuisiner (ou même prévoir un apéritif)

Rien que de très mineur et vraiment un hôtel où on s’est senti bien pendant notre séjour. On recommande !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous sommes partis en famille et nous avons pas regreter le séjour! Nous avons été surpris par la qualité des chambres et aussi le charme de la piscine débordante!La cuisine y est assez bonne! Par contre le petit déjeuner laisse à désirer! notamment le choix très réduit et la qualitée des prodruits proposés.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille