Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Alain et au petit soin, souriant et pas avare de petit conseil utile pour les bonnes adresses de plages /restaurants.
La vue et juste géniale ! avec la piscine à débordement au top!
La femme de ménage parfaite avec le placement des doudous de ma fille sur le lit ( excellente attention pour ma fille ;) )

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Un accueil chaleureux, un établissement où il fait bon vivre, une équipe au top. Tout est réunis pour passer de merveilleuses vacances.
L'hôtel, la piscine, l'espace restaurant est propre et bien entretenu.
La cuisine est un délice digne d'un gastro tant au niveau goût qu'à la présentation.
Un grand merci à tous ceux avec qui on a sympathiser (ils se reconnaîtront...) ,la patronne et ceux qui font que cet endroit soit un petit bout de paradis tout en préservant et respectant le cadre naturel. ❤❤❤

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2020

nous avons logé dans cet hôtel en demi pension pendant 5 nuitées, chambre standard.
positif: vue superbe avec piscine à débordement quel ravissement. Terrasse privée depuis la chambre aussi.
chambre très propre, sanitaires aussi
très bonne literie et connexion wifi
quartier calme, près de Deshaies
négatif:
- le calme a été remplacé par une cohue incroyable le vendredi, samedi et dimanche en journée par des familles et couples venus de l'extérieur qui envahissent tout l'après midi les environs de la piscine. il est impossible pour les clients de l'hôtel d'avoir une place. Ces personnes sont bruyantes, sans gêne
- le service à table le soir est gentil mais le comportement d'une serveuse en particulier doit être amélioré: question "le vin choisi (bouteille) peut il convenir avec le menu du soir (menu 3 services du jour)? réponse "j'en sais rien, moi, c'est vous qui buvez hein"
lendemain "qu'avez vous comme thé svp?" réponse "ben je vous apporte la boite j'en sais rien j'en bois pas, je déteste ça" on a vu beaucoup au cours de nos voyages, mais ça, pas encore...
- salle de bain porte savon près de l'évier MAIS sans savonnette ni distributeur de savon liquide. ajoutez 3€ de plus au prix de la chambre pour le savon et fournissez le svp
- menu du jour du mercredi limite de l'indigence entrée potage, plat parmentier de canard avec 3 petits morceaux confits y compris le cartilage de l'os sur la purée prix plus de 30€/personne quand même
les autres soirs, c'est ok (remarques des clients???)
conclusion: étape à conseiller pour la vue et la chambre mais pas en demi pension

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020

Cet hôtel mérite une 4eme étoile !
Un accueil en toute simplicité par une équipe très sympathique et dynamique
Un cadre de rêve, vue magnifique sur la mer ( cf photo)
La disposition des lieux préserve l intimité de chacun
des chambres spacieuses et très stylées ( superbe tête de lit) et Salle de bain très propres et modernes
Cuisine très correcte
Je n ai aucun commentaire ou remarques négatives à faire sur cet hôtel
Allez y !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Un hôtel charmant à flanc de montagne avec une vue imprenable! Un personnel accueillant et sympathique, des chambres spacieuses et impeccables, un restaurant charmant offrant une cuisine locale raffinée le soir et un petit déjeuner style buffet le matin. Tout pour un séjour des plus agréable! Au plaisir d’y retourner prochainement!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple