“A ne pas manquer !!”

Classé n° 5 sur 13 Circuits à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au départ de Deshaies, venez plonger en petit comité et à votre rythme sur les plus beaux sites de la Côte sous le vent.Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé, désirant découvrir les richesses du monde sous-marin en apesanteur, ou que vous vouliez suivre une formation, nous mettrons toute notre passion et nos compétences à votre service.Grâce à ce service familial et personnalisé, nous répondrons à toutes vos attentes et pourrons accorder un soin particulier à chacun d'entre vous.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 8 avril 2014

Si vous passez par Deshaies, et avez envie de découvrir les fonds marins de la Guadeloupe, ce club de plongée est incontournable :
En petit comité (nous n'étions pas plus de 6 personnes à chacune de nos plongées), Cyril nous accueille dans la bonne humeur. Il connaît parfaitement les sites de la côte "sous le vent". Il est pédagogue et attentif avec ses élèves.

Véronique, qui tient un espace de location de canoés et bateaux électriques au même emplacement, incarne la gentillesse et l'hospitalité guadeloupéenne, et pourra vous guider sur les sites à découvrir aux alentours de Deshaies.

Merci à tous les 2 pour les moments que vous nous avez fait partager. Nous en gardons un formidable souvenir.

Brice et Y-Nhi

Avis publié : 4 avril 2014

Depuis que je les connais, j'ai fait la connaissance de personnes, sympathiques, joviales et décomplexées.
j'ai aussi fait la connaissances de leur clients qui a chaque sortie étaient complètement détendus et pleins de rèves ds la tète.
toute l'équipe est géniale ;-)
longue vie à vous ;-)

Avis publié : 20 mars 2014

Un club de plongée que nous recommandons absolument !!!
Un accueil parfait, une plongée de rêve, petit comité, bon accompagnement et très à l'écoute, un ti punch et une chance de voir des dauphins! ( on a eu de la chance :))
En plus Deshaies est sympa aussi.
bref, une journée a faire!!!

Avis publié : 13 mars 2014

deuxième baptème de plongée avec gwadaloisir plongée, excellent moment.
Le lieux est magnifique et facile d’accès.
le personnel est vraiment très sympathique!
merci pour la vidéo!!!!!
à recommander vivement pour vos vacance!

Avis publié : 19 février 2014

Un accueil chaleureux dans l'humour et du soleil!
Un batême au top et surtout un beau film avec la Gopro!!!
Pour terminer en beauté un bon planteur !!! Sympa :)
Merci à Cyril et à Sandrine pour ce beau moment !!!
Ps: On revient vite avec le niveau 1 ;)
Bises
Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Calypso Plongée ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Calypso Plongée ?