“Que du bonheur !”

Classé n° 4 sur 13 Circuits à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au départ de Deshaies, venez plonger en petit comité et à votre rythme sur les plus beaux sites de la Côte sous le vent.Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé, désirant découvrir les richesses du monde sous-marin en apesanteur, ou que vous vouliez suivre une formation, nous mettrons toute notre passion et nos compétences à votre service.Grâce à ce service familial et personnalisé, nous répondrons à toutes vos attentes et pourrons accorder un soin particulier à chacun d'entre vous.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint-François, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Voilà une équipe professionnelle mais qui ne manque pas d'humour.
Merci à Véronique et son accueil chaleureux.
Merci à Manu de m'avoir fait partager son expérience.
Merci enfin à Cyril pour sa qualité pédagogique et humaine avec des plongées non chronométrées et en toute sécurité.

Visité en mai 2014

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer !!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Si vous passez par Deshaies, et avez envie de découvrir les fonds marins de la Guadeloupe, ce club de plongée est incontournable :
En petit comité (nous n'étions pas plus de 6 personnes à chacune de nos plongées), Cyril nous accueille dans la bonne humeur. Il connaît parfaitement les sites de la côte "sous le vent". Il est pédagogue et attentif avec ses élèves.

Véronique, qui tient un espace de location de canoés et bateaux électriques au même emplacement, incarne la gentillesse et l'hospitalité guadeloupéenne, et pourra vous guider sur les sites à découvrir aux alentours de Deshaies.

Merci à tous les 2 pour les moments que vous nous avez fait partager. Nous en gardons un formidable souvenir.

Brice et Y-Nhi

Deshaies, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“je rève de venir plonger avec vous ;-)”
Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis que je les connais, j'ai fait la connaissance de personnes, sympathiques, joviales et décomplexées.
j'ai aussi fait la connaissances de leur clients qui a chaque sortie étaient complètement détendus et pleins de rèves ds la tète.
toute l'équipe est géniale ;-)
longue vie à vous ;-)

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Au top!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un club de plongée que nous recommandons absolument !!!
Un accueil parfait, une plongée de rêve, petit comité, bon accompagnement et très à l'écoute, un ti punch et une chance de voir des dauphins! ( on a eu de la chance :))
En plus Deshaies est sympa aussi.
bref, une journée a faire!!!

“exellent!”
Avis écrit le 13 mars 2014

deuxième baptème de plongée avec gwadaloisir plongée, excellent moment.
Le lieux est magnifique et facile d’accès.
le personnel est vraiment très sympathique!
merci pour la vidéo!!!!!
à recommander vivement pour vos vacance!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Calypso Plongée ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Calypso Plongée ?