“Très bien mais ......” 4 5 étoiles
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse
“Très bien mais ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Tripadvisor devrait prévoir une note intermédiaire entre moyen et très bien et c'est celle que j'aurais attribuée à cet établissement.
La déco est réellement originale, nous avions choisi la tabla présentoir à graines : de grâce, les tables en verre ne se nettoient pas à l'éponge humide !!! Bonjour les traces d'eau sale...pas très appétissant !!! La proximité de la cuisine nous a permis de profiter de la formation de l'apprentie !!! Le service est également partagé : une serveuse parfaite et la seconde peu aimable. On ne sert pas l'entrée alors que les clients commencent à peine l'apéritif !!! La cuisine : sentiment partagé également. Entrée et desserts très bien. C'est bien présenté, parfumé et très bon. Le plat est une idée originale : cassoulet de Marlin. Le résultat est moyen en terme de saveur : trop fade et l.impression que le poisson (congelé?) a mariné dans l'eau......dommage !!!
En résumé, il y a du potentiel mais encore des efforts à faire avant de mériter la note excellent. Courage vous êtes sur la bonne voie ;-)

Visité en janvier 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dîner.

Nous avons bien noté vos remarques, nous faisons en sorte d'améliorer constamment nos services.

Nous tenons à préciser qu'il n'y a pas, qu'il n'y a jamais eu, et qu'il n'y aura jamais de nourriture congelé dans notre cuisine !

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience au Poisson Rouge.

Marseille, France
“Une expérience inédite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Lieu très original et atypique, déco à thème. La formule table d'hôte du soir à 35 euros propose un choix d'entrées, plats, desserts vraiment complet. La cuisine est raffinée, le service attentionné. De quoi donner envie de tester les hébergements proposés une prochaine fois

Visité en décembre 2013
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre passage au Poisson Rouge.
Nous serons ravis de vous recevoir à Tendacayou.
A très bientôt !
Le Gosier, Guadeloupe
“Super soirée, très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La décoration du restaurant est authentique, le service très aimable et les plats proposés délicieux.
Cadre magnifique, surplombant les superbes plages Deshaies.

Prochaine étape; tester leurs chambres et spa

• Visité en septembre 2013
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos hébergements et au Spa.
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !