“cher pour la cuisine qui est proposée...” 3 5 étoiles

+590 590 28-4272
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Deshaies, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cher pour la cuisine qui est proposée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

vraiment déçu de ce repas, c'est cher, 39 euros pour une entrée plat dessert, c'est exagérer. Pour commencer l'accompagnement apéro était sur pimenté au secours au feu les pompiers.... non la maison ne brulait pas mais trop c'est trop, aucune saveur si ce n'est le piquant. Le poisson de mon épouse n'était pas cuit, donc retour en cuisine pour un tour de chauffe.Les légumes accompagnant ma viande étaient brûlés, c''est honteux de la part d'un cuisinier, carotte et oignons brûlés, immangeables, le désert était bien présenté mais là encore rien d’exceptionnel. On paye pour une bonne cuisine et pas pour le cadre, je pense qu'il y a erreur sur le sujet.......... franchement déçu....

• Visité en mars 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Vous nous voyez désolés de votre déception.

En effet la tarte aux piments accompagnant l'apéritif était particulièrement relevée ce soir la, nous avons d'ailleurs attiré votre vigilance dessus lors du service.

Nous avons pour habitude de servir notre poisson mi-cuit afin de préserver sa saveur et sa fraîcheur.

Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients, nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un cadre très sympa et original.une carte limitée, mais une excellente cuisine.
Le service très agréable et discret. Nous y avons passé une très bonne soirée.
Un très bon rapport qualité prix...

• Visité en mars 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci chers clients d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de la bonne soirée que vous avez passé chez nous et nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.
Cayenne, Guyane Française
“profite un peu trop de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes allés manger un midi au poisson rouge. L'accueil était un peu froid. Le cadre est très beau, avec une très belle vue et une décoration chaleureuse. La carte proposait que 2 entrées différentes, 2 plats (viande ou poisson) et plusieurs desserts. Malgré des prix tout de même élevés (20-22€ / plat), les quantités n'étaient pas au rendez-vous. C'était bon mais peu copieux. Nous avons du prendre un dessert pour être rassasiés. Évidemment, Tendacayou est un lieu réputé en Guadeloupe et le restaurant est connu aussi. Mais je n'ai aps trouvé la qualité "gastronomique" dot certains parlent et encore moins la quantité ! Tout ça, avec des prix tout de même élevés.

Bonjour chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous réservons en général un accueil de qualité à nos hôtes et n'avons jamais eu de plaintes concernant les quantités.

Nous transmettons l'information en cuisine pour attire la vigilance de notre chef sur les portions de ses assiettes.

Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience !
Cayenne, Guyane Française
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

On nous avait parlé de ce restaurant qui se trouve dans le gîte et Spa de luxe de Tendacayou! On s'est régalé, très bon accueil et très bonne cuisine à un prix très correct!
Cela vaut vraiment le détour.
Réservation obligatoire!

Visité en février 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Quel régal pour nous également, votre délicieux commentaire !

Au plaisir de vous voir lors de votre prochain détour,
Valence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Menu à 35€ entrée plat dessert : tees bon rapport qualité prix
Très copieux, poisson et produits frais
Très fin, délicieux, original
Cadre très original, très sympa
Petite déception pr le vin au verre
Serveuse très très agréable, souriante et très pro
Nous y sommes retournés plusieurs fois, qualité et service constant et au top

Visité en février 2014
Merci pour votre commentaire sur notre table chers clients !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !