“très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse Lagon vu du jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse
Lagon vu du jardin
bungalow 2 / 3 personnes
Caraïbes vu sur le jardin
bungalow 2 / 4 personnes
bungalow 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

andré d
Saint-Symphorien, France
“très bien”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

très bon accueil de éric et françoise . location nickel . 5 mns de la plage à pied. je conseille cette location .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mars 2015
Merci pour cet avis ; le bon accueil fait parti de notre travail et nous avons toujours plaisir de recevoir des personnes de tout horizon, chacun nous apportant, à leur manière, un peu de leur région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer