“excellente table” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
Deshaies, Guadeloupe
“excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle découverte à Deshaies que cette table. Le cadre est magique, avec le bruit de la mer en fond sonore, on dine près de la piscine , sur une jolie terrasse. l'ambiance est très apaisante et la cuisine excellente !! Les jeunes propriétaires sont très accueillants et conviviaux.
Natacha, aux fourneaux, donne tout pour vous faire plaisir, avec une cuisine raffinée et originale. De l'entrée au dessert ce n'est que du bonheur ! Boris, au service, est aux petits soins avec tout le monde, il recommande de très bons vins ce qui ne gâche rien. Pour ceux qui veulent passer un moment différent... A découvrir absolument !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Mana, Guyane Française
“Très bonne cuisine et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés! Le pavé de thon était excellent et les accompagnements très originaux. Les produits utilisés sont frais. Le jeune patron et sa femme sont très serviables et font au mieux pour satisfaire les clients. De plus, notre petite fille de deux ans s'est bien amusée avec les deux petits enfants du patron.
Le cadre est idyllique : piscine, mobilier en bois sculpté, très joli jardin et vue sur la plage.
Mais si vous êtes pressés, privilégiez un autre restaurant. En effet, le service est plutôt long car les produits sont frais.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zum Zum ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Zum Zum ?