“Magnifique”

Les Balades de Keila
Réserver à l'avance
42,68 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil à Deshaies
82,99 $US*
Grand Sunset Cruise in Deshaies
349,74 $US*
Private Sunset Cruise in Deshaies
Classé n° 3 sur 13 Circuits à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découvrez la majestueuse côte Caraïbe, à bord de Keila, yacht de 44 pieds. * Pour tous âges, vous naviguerez sans mal de mer et en petit groupe, sur un yacht transatlantique, en découvrant la beauté des eaux et des montagnes de Basse terre. Elles offrent leur calme et leur spectacle en plongeant dans la mer. *Les balades de Keila sont aussi des baptêmes : Vous barrez, manœuvrez grâce à la pédagogie d'un enseignant diplômé. * Une occasion unique de découvrir le plaisir du grand voilier sans les inconvénients.*Laurent, également écrivain, prix Senghor, vous fera partager son expérience, sa connaissance de la navigation et de l'histoire maritime de la Guadeloupe. * Après la plongée ou tout de suite vers le couchant, voici venues des heures magiques pour terminer la journée en dehors du monde.
“Magnifique”
Avis écrit le 10 février 2014

Quelques heures extraordinaires... L'excursion le long de la côte, depuis le port de Deshaies, est vraiment une expérience magique : le coucher de soleil sur la mer, les verts somptueux de la côte, le ciel grandiose...
L'accueil de Laurent et Isabelle sur Keila est extrêmement chaleureux. Et prendre pour quelques instants la barre, ou hisser la voile, de ce superbe voilier, est un privilège rare et un plaisir insoupçonné, le tout sous les consignes expertes et le regard bienveillant de Laurent - un écrivain navigateur ou un marin poète (au choix) comme on n'en croise que chez Hugo Pratt.

Visité en décembre 2013

Bouillante, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sortie a ne pas rater”
Avis écrit le 8 février 2014

J ai passer un moment très agreable a naviguer sur se superbe voilier l'acceuil de laurent et isabelle et irreprochable . Quand a la vue sur deshaies et le coucher de soleil inoubliable .Je reviendrait

Gaillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 6 février 2014

Escapade magique et inoubliable en compagnie de Laurent et du Keila.
Naviguer sur la mer des Caraibes, un soir de Janvier, avec pour seule compagnie une légère brise et des gens sympas passionnés de voile et d'aventure, un grand moment de liberté,
ce fut un moment de bonheur de voir le soleil se coucher à bord de ce fabuleux voilier
J'en garde un excellent souvenir!

Deshaies, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe sortie "coucher de soleil"”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons pris un très grand plaisir à naviguer avec Laurent sur son superbe voilier autour de la baie de Deshaies.
Quel plaisir que de voir depuis le large le soleil plonger dans la Mer des Caraïbes en illuminant de tous ses feux les voiles de Keila avec le merveilleux village de Deshaies en arrière plan !
ET encore un grand merci à Laurent pour m'avoir laissé barrer son magnifique monocoque; un vrai bonheur !
Un incontournable lors de son passage sur la Basse Terre.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Brive-la-Gaillarde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Apprécier le silence en mer...”
Avis écrit le 2 février 2014

J'avais très envie d'y aller et mon ami était très réservé !
Nous nous sommes rendus sur place et Laurent a convaincu Dominique de se joindre à nous.
Nous avons adoré ! 2 H hors de "Terre"... Une escale en mer qui apporte repos, sérénité, découverte. Le silence est apaisant.
Une expérience de la mer sur un voilier à ne pas manquer... Isabelle

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Keila ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Balades de Keila ?